10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 07:28

20 entreprises responsables de 35 % des émissions de CO2

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Climate Accountability Institute publie un nouvel ensemble de données quantifiant la quantité de rejets de chacun des plus gros producteurs d’hydrocarbures et c’est considérable!

Les compagnies de gaz naturel, d’extraction de pétrole et de charbon ont contribué à la crise climatique depuis 1965 d’une façon massive.

Nous constatons que le Top 20 des entreprises a contribué collectivement à la production de 480 milliards de tonnes de dioxyde de carbone et de méthane, principalement lié à la combustion de leurs produits, ce qui équivaut à 35 % de toutes les émissions de combustibles fossiles dans le monde entier depuis 1965 (1,35 trillion t de CO2 au total).

Charles Sannat: “Le racket au nom de l’écologie !” Ecologie. Le Jour du dépassement fixé au vendredi 10 mai 2019

Le tableau fait la somme des émissions pour la période 1965 à 2017.

Hééé, mame Michu, faut payer plus de taxes sur ta vieille clio diesel, et te sentir coupable de la mort de la planète hahahahahahahahahahahahaha !

Charles Sannat: “Les ministres parlent icoulogie et laissent tourner la clim de leurs berlines” Un ex-banquier révèle l’imposture de la finance verte !

C’est l’éternelle loi des 80/20 ou 80% des problèmes sont créés par 20% des acteurs… c’est une loi presque immuable.

Ha la dictature climatique….

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

4 Commentaires

    • de gré ou de force chacun son choix ! les gens qui ne comprennent pas qu’il faut absolument de la decroissance c’est sur vont en patir. C’est bien pour celà qu’un krach fera un menage et qu’il faut repartir sur d’autres bases dans tous les domaines.

  1. Si les gens consommaient moins de ce que ces pollueurs font il y aurait moins de pollution donc les gens sont aussi responsables en achetant. On est tous complices a plus ou moins grande echelle. Je ne suis pas pour les taxes non plus qui n’est absolument pas la solution.
    Par contre il y a en chacun de nous un coté responsable ce n’est pas parce que le voisin pollue que l’on doit suivre.être un colibri et faire sa part même minime est indispensable. Sannat a des enfants encore une fois il devrait reflechir à ses propos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥