E-meute: E-meute: « On fait tourner la planche à billets avant la faillite, or le système l’est déjà ! Les derniers avisés seront dépouillés de leur épargne !! »
Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Pierre Jovanovic: “On s’enfonce dans une crise financière et on sent la faillite globale du système !”
Source: e-meute.com – Voir les précédentes interventions de Martin Prescott
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je suis d’accord avec lui sur les cryptomonnaies, le problème c’est que chaque fois qu’on achète des cryptomonnaies la société qui les vend prend un pourcentage non négligeable, de plus pour quelqu’un comme moi qui ne cherche pas la spéculation mais simplement une cryptomonnaie stable, une monnaie comme bitcoin n’est pas intéressante et question anonymat bitcoin à aussi des failles, monero semble être plus sécurisé en ce domaine. Libra serait inintéressante par son côté à être basé sur des devises toutefois se n’est pas une véritable cryptomonaie et elle ne préserve pas l’anonymat. A cela s’ajoute le fait que si les gouvernements interdisent l’usage des cryptomonnaies, on ne pourra pas s’en servir excepté entre particulier et on ne pourra pas les échanger contre des devises. Je reste donc mitigé.
Il faut assumer ses choix… Donc, pas de regrets, pas de remors…
https://crisispreparado.yolasite.com/
Ce n’est pas faute d’avoir essayé de prevenir.
Lol qu’elle rigolote 😎