10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 02:59

Emploi: un retraité arrondit les fins de mois dans une boulangerie

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), une boulangerie industrielle qui manquait de main-d’œuvre a fait appel à des retraités. Alain, 64 ans, est leur nouvelle recrue à temps partiel, employé en CDI.

De nombreux retraités n’hésitent pas à exercer une activité pour compléter leurs revenus. La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. Allons, voyez qu’on peut bosser jusqu’à 67 ans…
    Et en plus de ca, personne d’autre pour signer un CDI à 900€ 24h/semaine, obligé d’aller recruter en pologne !

    Les messages subliminaux lol

  2. Je considère qu’il ne faut jamais généraliser, mais on peut aussi considérer que des retraités n’arrivent plus à vivre avec ce qu’ils touchent, ce qui est un problème sérieux en notre époque, et cela ne devrait pas s’arranger, bien au contraire. Il est vrai qu’ils ne sont pas les seuls à faire les frais de ce mondialisme sauvage.

    • Vous préférez un Polonais ? Le mec il est en pleine forme et il a pris la place de personne à priori… La nouvelle dirigeante du FMI a 66 ans et est en poste pour 5 ans, et là ça fait parler personne ?

      • c’est sûr c’est pas un poste très fatiguant et en plus il faut pas beaucoup de compétences : juste quelques copains bien placés pour vous coopter à un poste « pantouflage »

  3. Ca va finir par se voir les messages subliminaux cachés derrière des reportages de retraités qui vont bosser pour arrondir les fins de mois.
    La multiplication de ces messages est une vieille arme du concept de la manipulation des masses (même système que le pub soit dit en passant).

    • C’est un peu vrai aussi. Et il faut informer cette brave dame que le salaire minimum Polonais doit passer a 973 euros par mois bientôt, qu’elle se dépêche pour embaucher des Polonais (qu’elle comptait bien payer en dessous en vérité)

  4. « Bonjour…..voici notre premier retraité »
    La patronne avec sa chemise en carton et son gros marqueur m’a l’air pas très bien dégourdie, elle a pas inventé le pain au chocolat. Dans le privé on peut travailler jusqu’à 70 ans, mais on peut travailler jusqu’à sa mort avec l’accord du patron. Mon grand père a travaillé jusqu’à 69 ans, mon voisin jusqu’à 76, sa femme 68, incroyable de voir les yeux de merlans frits des collègues. C’est déjà dur de vivre avec un salaire complet alors avec la moitié d’un… On arrive tout doucement à ce qui se passe aux USA, mais bon, la joyeuse dame peut toujours rêver d’embaucher en Pologne si elle veut…

  5. Ils n’ont du trouver personne désireux de travailler quelques heures disséminées dans la semaine, à la dernière minute quand on les appelle ne permettant pas de compléter ces créneaux avec un autre emploi leur permettant de vivre et on vous vendra dans les bons médias bien pensant qu’il y a 200 000 emplois de ce style non pourvus avec plusieurs millions de feignants en face !

    Priez pour ne jamais faire partie de ces feignants sinon vous allez en entendre des choses y compris dans vos familles : vous serez surpris! ( par la bêtise de gens qui ne voudraient surtout pas ça pour eux ou pour leurs progénitures)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥