Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspectives. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.Dans quelques jours vous pourrez commencer à vous inscrire pour réserver des actions dans le cadre de la privatisation de la Française des Jeux. Est-ce une bonne idée? Est-ce que cela sera un bon placement? Pas forcément, même si l’état explique que dans 18 mois il donnera une action gratuite pour 10 détenues, rien ne dit que les cours ne baisseront pas et que les niveaux de bénéfices soient suffisants. Toutes mes explications dans cette vidéo. A bientôt les amis.
Jacques Sapir – FDJ et ADP privatisées: Mais à quoi joue le gouvernement ? Gaël Giraud: “La privatisation de la France est en marche…”
Charles Sannat
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
S’il y avait de l’argent à gagner ils ne feraient pas appel à la populace non!!
La populace on fait appel à elle uniquement pour la tondre
d’accord avec vous
on va mettre tout le monde d’accord -)
pendant la période de blocage des titres ils vont se faire des couilles en or ….
aprés la fin du blocage ils perdront beaucoup d’argent … , ( le risque de libéralisation des jeux dans l’UE n’est pas faible comme d’autres secteurs )
vous ne me croyez pas regardez l’évolution de toutes les boites privatisés, ( sans exception), au cours des 30 ans par l’etat actionnaire.
-> aucune n’est valorisé + que lors de son Introduction ! :shutmouth:
Critiquer une privatisation et prendre des actions derrière est une hypocrisie que j’ai du mal à accepter. On se fait baiser mais allez, on va quand même s’enrichir personnellement pour la route.
Vous croyez encore en la bonté et la rationalité humaine, Lucide ?! ❓
Moi pas… 🙁
Macron doit continuer a oter tout complexe d’enrichissement dans ce pays.Son action est extremement positive:s’enrichir devient de moins en moins honteux!Bravo!
@jessifer
Apprendre est une des plus belles choses qui soit.
Vous avez de la chance, vous avez de la marge.
Bonne route.