L’effondrement de l’entreprise américaine WeWork rappelle à certains analystes financiers le début de la crise des subprimes. La chute de WeWork est peut-être un indice avant coureur de l’éclatement d’une bulle.
Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Egon Von Greyerz: “Je vous mets en garde car face à l’ampleur de l’effondrement à venir, voici ce que le monde endurera !”
Source: rtl.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bonjour, voilà où en est WeWork : https://www.investing.com/rates-bonds/wewkc-7.875-05-01-25 et https://www.investing.com/equities/wework
Pfff vous n avez pas mieux que ce guignol pour expliquer?..Pierre Sabatier a très expliqué on est dans la situation de fin des années 90..un max de pognon à placer – personne ne veut rater le prochain Google ou Amazon. .donc on finance tout et n importe quoi..on valorise des boîtes qui ne font pas de profits mais crament joyeusement le pognon de leurs investisseurs. ..
Et visiblement, elle ne fera jamais de profit ! que les coccus se comptent!