Olivier Delamarche: « On ne vous raconte pas la vérité quand on vous donne les chiffres du chômage.[…] Aujourd’hui les chiffres du chômage ne reflètent pas la réalité. Vous avez plein de gens qui sont sortis du circuit, qui sont donc des pauvres et qui ne sont pas comptabilisés dans les chiffres. Et vous avez une paupérisation de la population, on a un massacre des classes moyennes en ce moment !! […] Vous avez des gens qui ne peuvent pas s’en tirer avec les taxes actuelles, avec le coût de la vie qui a terriblement augmenté. En revanche, les salaires n’ont absolument pas suivi et donc le fait est là, c’est de plus en plus dur pour beaucoup de gens de vivre. Essayez de vivre avec 500 euros,… vous allez voir que c’est coton ! »
Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: RT France – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mr MACRON et l’Oligarchie mettent volontairement le Chaos et la division…
afin de pouvoir mettre en place un Nouvel Ordre Mondial Totalitaire !!!
Dans ce cas là, on comprends mieux leurs stratégies de Pyromanes…
Car on aura obligatoirement besoin d’Un ou de plusieurs sauveurs !
Quels sont les tenants et les aboutissants de l’éradication des classes moyennes?
– Est-ce au plan économique? les dissoudre pour mieux permettre leur remplacement par un homme métissé, sans racine, interchangeable, taillable et corvéable à merci.
– Est-ce au plan idéologique? sont- elles un danger en tant que classe eu égard à la dictature qui se met « subrepticement » en place.
– Où tout simplement parce que le Pouvoir après s’être servi d’elles n’en a plus besoin (2ème archétype de l’Art Royal: Le Triangle).
Le plan économique que vous citez est d’abord un plan ethnique et culturel. Il prend sa racine dans la pensée allemande et germanique et ce, depuis des siècles.
Impôts, taxe d’habitation, taxe foncière, voiture chère, essence chère, assurances chères, gaz qui augmente, électricité qui explose.L’enfer fiscal français.
championne du monde!aucun autre pays ne taxe autant que la France.
Une grande partie des prélèvements (sécurité sociale, chômage, ….) en France correspond pour une équivalence, à une assurance privée dans d’autres pays!
Le problème c’est que ces sommes sont carrément détournées ou que partiellement versées.
Voir la vidéo de Philippe Béchade youtube « Fake News et Fumisteries – Le trou imaginaire de la Sécu »
– à 4:57 Taxe tabac 16 Milliards d’euros
– à 5:04 Taxe alcool 3,5 Milliards d’euros
– à 5:11 primes assurances 1,6 Milliards d’euros
– [… etc …]
Sans compter les sommes non perçues:
– à 5:30 CICE 26 Milliards d’euros
Tout va bien mon capitaine, mis à part que le bateau coule!