Spéculation, surendettement, salaires trop faibles, dépendance aux machines : pour Paul Jorion, anthropologue, ancien trader, auteur de « À quoi bon penser à l’heure du grand collapse? » (Fayard), la prochaine crise est inévitable et dépassera le seul cadre économique.Ecorama du 28 novembre, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Y aura-t-il un krach boursier pour fin 2019 et début 2020 ? Récession, crise – Faut-il avoir peur ? Etre effrayé ? Analyse avec Charles Sannat
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
lors de la prochaine crise. les services de qualité devront renflouer
les faux services, financé par de l’impression monétaire.
La spéculation n’est pas du travail mais de l’assistanat dissimulé.
Les vrais assistés qui entraînent tout le reste de la société ce sont eux.
ce sont les décadents les destructeurs de civilisation.
avec leurs complices les ‘bavards subventionnés’ journaleux cyniques.
“Lors de la prochaine crise financière, les gens qui ont de l’argent devront renflouer les caisses !”, et aussi tout les pauvres, qui verront leurs aides
fortement diminuer ou purement disparaître !!!
Nous sommes sur une Crise Systémique, car la Hyper-création monétaire illimité
détruits l’économie Mondiale !
Mais le pays qui va le mieux s’en sortir c’est la Chine…
car elle fabrique plus de 50% de la production Mondiale,
c’est du tangible, du réel !!!
Alors que les autres, ils ne leur restera que les miettes !
On est donc bien face à un Nouvel Ordre Mondial,
où le Dragon Rouge Communiste Chinois est et sera roi…
C’est pourquoi, nous voyons MACRON et tout les autres,
baiser les pieds de la Chine…
MACRON a dit par rapport aux Droits de l’Homme,
je parlerai face à face au Président Xi Jinping,
MACRON, nous prends vraiment pour des Cons…
Les Violations des Droits de l’Homme commis par la Chine,
doivent être dénoncées publiquement ou JAMAIS,
la Chine ne changera, mais elle ira de plus en plus loin
dans la dictature et le MAL !
Est-ce que nous voulons d’une Dictature Chinoise Mondiale ?!
C’est Oui ou c’est NON…
Est-ce que la Dictature Chinoise nous fait envie ?!
Serions-nous prêt à y vivre et perdre nos libertés ?!
ben voyons ,y en a qui joue en bourse avec des effets de levier incroyable ,c est d ailleurs pas de la bourse,c est du casino,d autres qui vendent du papier adossé a du métal des centaine de fois ce qu il possède ,ils nous ont pondu plus de 700 000 milliards de produit dérivés etc,,, c est tout juste des irresponsable, de toute façon il s pourront prendre ce qu il veulent y a plus grand chose sur mon compte ,j ai enlevé le peu que j avais l idéale c est d acheter du silver ce métal n est pas au prix ou il devrait être .Même si ils renfloue les caisses en ponctionnant les épargnant l effondrement aura lieu ça n est plus monétaire ,c est systèmique c est du ponzi ,les banques centrales sont prisent au piège .