Christophe Barbier: « Le 1er objectif de cette réforme sur le chômage, c’est de faire des économies et donc moins verser d’argent aux chômeurs et le second objectif, c’est de pousser une partie de ces chômeurs à reprendre plus vite un emploi. C’est à dire à ne pas se dire, bon ben je suis à peu près bien protégé, je peux dire non à cet emploi qui ne me convient pas, je peux prendre le temps de chercher mieux en termes de mobilité géographique ou bien en termes de mobilité professionnelle. C’est ça l’objectif ! Est-ce que ça va marcher ? Le gouvernement laisse faire… Moi je crains que le gouvernement ait été mi-chèvre, mi-chou. Il fait à la fois quelque chose de brutal, et Laurent Berger le dit pour beaucoup de chômeurs ça va être difficile à vivre, et quelque chose qui n’est pas assez contraignant pour que les gens se disent… panique, je n’ai plus rien, je ne touche plus rien, je reprends ce qui passe. Et en effet, je traverse la rue pour trouver un emploi c’est à dire je m’engage comme garçon de café ou bien je prends le premier boulot qui passe… même s’il n’est pas dans mon diplôme, même s’il n’est pas dans mon rêve, je le prends pour gagner l’argent que ne me donne plus les Assedic. Ca cet effet de levier là, je crains que le gouvernement n’ait pas été assez net, assez thatchérien pour l’obtenir. Donc, il va faire mal à des chômeurs… »
Gérard Filoche – Réforme de l’assurance chômage: « C’est une tuerie !…. Ca Va être un MASSACRE !! » Réforme du chômage. Massacre à la tronçonneuse épisode 1 !
Source: bfmtv
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Même le journal « l’express » n’en veut plus de ce mec ! Il l’a débarqué !
Comment se fait-il donc que ses copains l’invite encore dans les merdias? C’est incompréhensible!
quel abruti ce type ;on fait difficilement pire
CE TYPE EST UN MONSTRE.
TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST LE SYSTEME QUI DECONNE
ET CE TYPE EST L’UN DES RARE A EN PROFITER
ET IL S’ACHARNE SUR CEUX QUI LE SUBISSE.
Donc on va avoir des centaines de milliers de clients supplémentaires… aux restos du cœur et aux ronds points. S’il y avait du travail de « l’autre côté de la rue », ça se saurait.
@n0passaran souvent le Français, comme l’épicier colonial derrière son rideau de fer, soupire : Ah… https://t.co/WJDlOkSlis
@gg3428 moi ce que je crains avec cet énergumène »,c’est qu’à force de porter la même écharpe rouge,… https://t.co/YWaWyPogGc
idiot… Les gens ont cotisés…
Bon déjà il utilise le mot assedic on sait déjà qu’ il a raté une décennie ce vieux débris
ET le pire c est qu’ il ne parle même pas de rendre tout le pognon prélevé chaque mois aux travailleurs,,il ne manquerait plus ça!! Ah oui visiblement il n est pas au courant que plus de la moitié des chômeurs n ont rien, que dalle!!
Peine perdue. A ma belle époque, certains n’ont vraiment pas trouvé 1 seul boulot. Pendant 20 ans…
» Donc, il va faire mal à des chômeurs…” mais pas à ceux qui licencient par brouettes. Le petit roquet editocrate est aussi méprisant que ses maîtres.