10.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 13:03

Charles Gave: « Le but ultime de ces taux négatifs, c’est de foutre en l’air la monnaie ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les taux négatifs constituent un péril considérable pour l’épargne aux yeux de Charles Gave. Comment les épargnants peuvent-ils se prémunir contre un tel poison ? Charles Gave a un antidote.

Alasdair Macleod: “Le monde est au bord d’une crise monétaire !” Olivier Delamarche: “Attention, ça se finira mal ! Quand vous avez un krach monétaire vous faites quoi ? Vous achetez de l’or !”

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 Commentaires

  1. Pas vraiment d’accord ! le but est de faire rentrer l’argent sorti du système pour se protéger du système qui va s’effondrer….le faire rentrer dans le système avant qu’il ne perde plus encore de valeur ! ce qui relancerait l’économie par la consommation et renforcerait la monnaie… pendant un temps seulement puisque le système économique qui ne redistribue plus assez ne marche plus ! c’est l’arme de la dernière chance trouvée par les gouvernements ! mais elle est à double tranchant et pourrait se retourner contre eux ! d’un côté elle aide les gouvernements qui empruntent à taux négatifs en s’enrichissant… et on devient vite accroc à ça en s’endettant toujours plus. Mais de l’autre, les taux négatifs n’inspirent pas confiance et le peu de valorisation de l’épargne peuvent comme c’est le cas aujourd’hui inciter à épargner plus pour compenser la baisse des taux sur l’épargne… parfois sous forme d’or, improductif au niveau de l’économie… l’or qui dort… et dans ce cas oui cela conduirait l’état à toujours devoir injecter plus d’argent dans l’économie pour compenser l’épargne qui n’est plus dans le système, faire aller la planche à billet ce qui conduirait à la chute de l’euro… mais ce n’est pas le but recherché !

  2. Des actions???
    Planche à billets avant la faillite, les derniers seront dépouillés de leur épargne= pays riche peuplé de pauvres. Si les socialistes comprenaient l’économie, ils ne seraient pas socialistes. Hayek
    COMME D’HAB.

    • @Fracasse : La destruction du système économique mondial actuelle,
      afin de nous « esclavagiser » TOUS et de mettre en place
      un Nouvel Ordre Mondial !!!

        • @shamengwa :
          Il est claire que la finalité est spirituelle,
          qui est l’accueil de l’Anti-Christ et
          le rejet volontaire de Dieu…

          Je te dirais malheureusement que la très grande majorité
          de ceux qui se croient chrétiens ne le sont pas ou plus,
          il n’y a qu’une toute petite minorité, qui connaît et
          aime Dieu, en s’attachant à Sa Parole et Volonté !!!

          Oui, car être chrétien de nom ne suffira pas pour être sauvé…
          Car Dieu dit retiré vous de Moi, Vous qui commettez l’iniquité,
          le péché, la désobéissance et la rébellion !
          Sans la repentance et la Sanctification,
          nul ne verra Dieu…

          • C’est pour cette raison que dans son infinie Miséricorde notre Seigneur nous donnera un avertissement ultime…et dans Sa Lumière chacun de nous fera son choix…avec ou contre Dieu…

          • Tu continues toujours ta propagande toi ? tu fais vraiment parti des croyants qui pollues n’importe quel site avec leurs croyances. Par moment on se demande qui sont les plus esclaves. Si tu pense que les gens vont adherer tu te goures plus tu en parles plus tu auras de peine a convaincre. ça fait l’effet inverse parce que beaucoup ont decouvert que surtout vous etiez de grands hypocrites. si on farfouillais un peu dans ta vie on trouverais probablement pas mal de choses contraires a tes paroles. le faites ce que je dis pas ce que je fais est souvent typique des croyants.

    • foutre la monnaie en l’air, ça permet à tous ceux qui ne peuvent plus payer leurs dettes (états, entreprises, particuliers)de rembourser avec de la monnaie qui à perdu de sa valeur comme après 39-45 ou les années 70, exemple: au départ on achète un 5 pièces et à la fin du crédit on à payé le prix d’un studio. comme dit mr marc faber,
      « l’inflation c’est la manière élégante de faire défaut »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥