Les tarifs douaniers punitifs imposés par les États-Unis à l’Union européenne entrent en vigueur à partir de vendredi 18 octobre. Une nouvelle taxe de 25% vise les vins et la filière française est très inquiète.
Etats-Unis: des vins français taxés à 100% ? Taxe Gafa: Trump dénonce la «stupidité» de Macron et menace le vin français
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ce qui m’inquiète le plus, c’est le nombre de muzz qui ne boit pas de pinard mais du coca-cola…
il dit qu’il va s’asseoir sur sa marge : En fait c’est sur le travail de ses salariés qu’il n’a pas augmenté depuis plusieurs années qu’il va le prendre : Au lieu de les payer correctement, il préfère les donner à l’Etat en taxe ! Bien triste constat!
De toute façon c’est vendre de la confiture a des cochons
Vendez aux Chinois.