Face à l’engouement suscité par la toute nouvelle industrie du cannabis légal au Canada et dans une partie des Etats-Unis, certains gestionnaires n’hésitent pas à proposer des fonds cotés en Bourse investis sur cette thématique.
De la marijuana dans votre portefeuille ? — via @lemondefr #cannabis #marijuna https://t.co/5G2th5JiCc
— Le Monde Argent (@LeMondeArgent) November 9, 2019
Charles Sannat: “Le cannabis est le 1er employeur de France !” Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Légalisation du cannabis: faut-il se ruer sur l’or vert ?… Évitez de prendre un petit pétard à la fin de cette émission !!”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pendant que le peuple tire sur le chichon, il pense moins à se révolter.
A quoi ça sert que Ducros se décarcasse?
Les herbes c’est écologique, tout comme le jus de raisin ou de houblon fermenté.
JE NE VOIE PAS OU EST LE PROBLEME. IL YA BIEN DES FONDS QUI ONT EN PORTEFEUILLE MOULT ACTION D’ENTREPRISE SPECIALISE DANS LA FABRICATION ET LA VENTE DE DROGUE DURES : TABAC, ALCOOL. D’AUTRES OU LES MÊMES ONT EN PRTEFEUILLE DES ACTIONS DE SOCIETES PRODUISANT ET VENDANT DES ARMES DE PAR LE MONDE…..
NON DESOLE, JE NE VOIE PAS OU EST LE PROBLEME?
G.
Ce sont ces mêmes prédateurs boursiers qui pleureront et demanderont des comptes quand leurs femmes et leurs enfants seront tétraplégiques dus à un accident de voiture avec comme responsable des gens qui seront enivrés du cannabis grâce auquel ces mêmes prédateurs se seront enrichis en rigolant autour d’un bon verre de whisky en croyant que seuls les autres, les petites gens ne seraient concernés par les problèmes qu’ils mettent en place!