8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 04:52

Crise à l’hôpital: plongée au cœur du malaise

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le malaise grandit en secteur hospitalier. Les grèves se multiplient aux urgences. Manque d’effectifs, matériel insuffisant, salles d’opération vétustes. Des médecins ont confié à France 2 leurs inquiétudes concernant la santé des patients. Un documentaire « Complément d’enquête » diffusé jeudi 24 octobre à 22h50.

“On déborde”: le cri d’alarme des urgences face aux conditions d’accueils des patients à l’hôpital Mulhouse: tous les internes des urgences en arrêt maladie

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

13 Commentaires

  1. Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
    C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche
    ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les
    quartiers nord de Paris.
    Progressivement,
    viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
    Il faudra alors
    s’ écraser ou bien quitter le pays.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
    Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il
    est content.
    Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de
    partout.
    Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture
    et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça
    sera le chaos et la violence.
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations
    incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que « leur pain quotidien ».
    Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de
    ses anciennes colonies

  2. La ligne migrants pour l’hôpital de Digne les bains s’élève à 290,000 euros pour l’année.

    Cela est la conséquence de l’arrivée d’1 car de migrants de Calais.
    Ils sont logés dans un village de vacances « le Chandourène « .

    L’immigration est la ruine de la France.

    Ce n’est qu’un début

  3. Pour les ilotes geignards, voici une citation de Saint Augustin qui vous fera réfléchir et peut-être réagir: « A force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout accepter. »

  4. Crises partout. La radicalité ordinaire, on commence à s’y habituer au lieu de s’en étonner. Par Vincent de Coorebyter, professeur à l’ULB.

    Ce qui frappe aujourd’hui, c’est la radicalité accrue de nombreuses revendications, la jeunesse, souvent, de celles et ceux qui les portent, et la détermination avec laquelle les citoyens tentent d’obtenir gain de cause.
    La radicalité politique qui s’observe un peu partout et qui devient ordinaire se manifeste autour d’enjeux environnementaux, climatiques.
    La radicalité politique qui s’observe un peu partout et qui devient ordinaire se manifeste notamment autour d’enjeux environnementaux, climatiques… j’ai évoqué à plusieurs reprises une montée en puissance des revendications citoyennes dans le champ politique. Elle se traduit par des bras de fer avec le pouvoir, par des tentatives de faire plier les autorités…

  5. @Dick Butt : »Ils s’en prendront aux retraites, à la santé, à la Sécurité Sociale, car ceux qui possèdent beaucoup veulent toujours posséder plus et les assurances privées attendent de faire main basse sur le pactole. Vous vous battrez le dos au mur », François Mitterrand.
    Merci à MACRON et à LREM de détruire
    notre système de santé !!!

    En même temps avec un système de santé en ruine,
    ça sera une forme d’Euthanasie légale…
    Trop fort MACRON !!!

    Et le pire, les Français vont certainement ré-élire MACRON !
    Alors qu’après la Peste, pourquoi ne pas essayer le Choléra ?!
    Est-il possible de faire pire que MACRON ?!
    Je ne penses pas…

    • Hélas oui, on peut toujours faire pire, les gouvernements qui se sont succédés nous en ont fait la triste démonstration. Conclusion le prochain devrait être pire, même si on reprenait le même.

  6. Les services de maternité bien équipés, rassurants, ont fermé ces dernières années dans les hôpitaux de nombreuses sous-préfectures . Pas de gares, pas de trains dans la nôtre ( fermées après 1945), mais le challenge pour la future mère, de parcourir en voiture, pour rejoindre la maternité encore existante de l’hôpital du chef-lieu ou de celle du chef-lieu voisin, entre 60 à 100 km sur une départementale à deux voies, toujours en travaux (d’ innombrables déviations mal indiquées zigzaguant dans l’inconnu en pleine campagne), une seule route où la ligne blanche continue interdit, sur des dizaines de kilomètres, de dépasser les tracteurs et les autres véhicules agricoles lents . Le résultat : des accouchements improvisés dans le taxi sur le parking d’un village ou d’un autre sur le parcours, jusque-là heureusement sans complications, mais on sait qu’à la moindre complication c’est la mort de la mère ou de l’enfant, ou des deux, comme à domicile sans moyens techniques ni accoucheurs à proximité, comme au XIXe siècle (tant d' »épouses mortes en couches »dans la littérature ) . C’est ça le progrès ? Pas pour les femmes . C’est un meurtre avec préméditation, un meurtre annoncé de certaines futures accouchées avec des complications . QUE FAIT LA MINISTRE CHARGEE DES DROITS DES FEMMES ? C’est plus grave que les insultes sexistes, non ? Après la fermeture du service maternité, celle de l’hôpital tout entier s’annonce dans plusieurs sous-préfectures. Le gouvernement propose un hébergement de la future mère à l’hôtel près de l’hôpital du chef-lieu, la veille du terme . Pratique pour la famille, la scolarité des autres enfants, si le bébé a une dizaine de jours de retard !!!

  7. A Nice la mairie claque le pognon dans la surveillance des masses, la santé ils s’en balancent.

    Il n’y a pas de problème malgré ce qu’on en pense, le projet est la destruction de l’hopital publique, donc aucun intérêt à y mettre de l’argent, ça ne ferait que retarder l’échéance.

    Nous aurons un système à l’américaine, suffit de voir qui investit dans le secteur privé pour comprendre que ce train ne pourra être arrêté.

    Mitterand comme tous les présidents en fin de vie, il a lâché la vérité.

    https://ibb.co/R0KwFF2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥