Après le crash vol Ethiopian Airlines en mars dernier, tous les Boeing 737 Max sont toujours cloués au sol. Le PDG de l’entreprise a fait face aux parlementaires du Congrès américain mardi 29 octobre, tentant de convaincre les autorités américaines de la sécurité de ses avions.
Bill Bonner: “Comment Boeing a perdu sa couronne” Coup dur pour Boeing ! La compagnie US “Spirit Airlines” commande 100 nouveaux avions chez Airbus
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Actuellement l’aviation bat un peu de l’aile, ce n’est pas trop grave du moment qu’il ne prend pas l’eau.
Ils ont voulu économiser de l’argent en ne partant pas d’une page blanche mais d’un avion des années 60 et puis ça leurs coûte beaucoup plus cher que si ils l’avaient fait.
Pas d inquietude pour l entreprise elle meme..vous ne croyez pas que le gouvernement US va laisser Boeing faire faillite ..on est pas en Grance!
Sinon cette affaire est symptomatique de la façon dont sont gérer bon nombre de sociétés à l heure actuelle…c est pour cela que les sanctions doivent être exemplaires
Pour les dirigents de Boeing ils méritent beaucoup plus qu’un licenciement, mai de très très longes années de prison.
Ils méritent la taule, c’est tout ce que je peux dire.
Tout bon pour notre Europe.
Sauf si on découvre qu’Airbus a fait pareil.