Les élections municipales auront lieu en mars 2020. Selon un sondage paru l’an dernier, la moitié des maires devrait ne pas se représenter. La disparition des services publics inquiète la profession.
Vers une raréfaction des petites agences d’État ? France: Impôts: plusieurs trésoreries rurales ont fermé leurs portes et d’autres sont en sursis…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ce n’est que le début, avec 400 000 immigrés par an a entretenir vos acquits disparaîtront, le smig disparaîtra les salaires seront a l’offre, fini les congés payés la sécu et les l’APL, les 35h ne seront bientôt plus qu’un souvenir, on reviendra 70 ans en arrière, les « patrons » et les « élites » n’ont jamais digéré 36 et 68, avec une population immigrée de moins en moins instruite les gosses iront bosser a 14 ans, le retour vers le futur a commencé
et traduit en bon francais ???
les maires prennent conscience « enfin » de l’effondrement…..mais ils construisent des ronds points des ralentisseur des médiathèques pour sa l’argent coule a flot……
ne vous y trompez pas l’effondrement c’est sa………..
Ils se reveilent… bien….
Cela les inquiète mais ils ne font rien pour les garder !!!
Certains de ces maires ont foutu leurs communes dans la merde avec des prêts chez DEXIA qui ont plombé les finances pour les 2 ou 3 prochaines décennies : Alors que ceux-là se cassent c’est plutôt bien pour les populations concernées. Seul bémol, ils ne paieront rien pour les pots cassés dont ils sont à l’origine!
ou indexé sur le francs suisse ………..