13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 21:17

Nous sommes des abrutis: « On ne sait pas transformer un gilet jaune en polytechnicien… »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Laurent Alexandre est un type génial à l’intelligence remarquable.

Pour Laurent Alexandre, il y a donc les gens brillants comme lui, des surhommes en puissance, et puis les gueux et les abrutis dont font évidemment partie les Gilets Jaunes.

Evidemment, transformer un gilet jaune en ingénieur lui semble assez difficile.

Il ne viendrait pas à l’idée de ce grand monsieur et du courant qu’il incarne, que la vie, ce n’est pas uniquement une société de polytechniciens, car s’il n’y avait que des polytechniciens, qui travaillerait vraiment ?

Non, parce qu’une société, ce sont des mécanos, des réparateurs, des nettoyeurs, des policiers, des instituteurs, bref, ce sont des milliers de professions qui ne nécessitent en aucun cas de transformer un gilet jaune en polytechnicien !

La manière d’aborder les choses est totalement erronée. La cause ? La suffisance.

La suffisance de nos élites dont le bilan est remarquablement mauvais.

Dette à plus de 100 %, infrastructures en décrépitude, école en ruine, société et bien-vivre ensemble en décomposition, bref, le bilan est tellement brillant, qu’il faut se poser la question :

Les gilets jaunes auraient-ils seulement pu faire pire… ?

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 Commentaires

  1. laurent alexandre est un chirurgien qui est venu nous dire à nous opposants à la PMA avec toute sa suffisance, que nous étions l’élite mais que nous allions perdre car le peuple (imbécile) était de leur côté et qu’il fallait absolument entrer dans la sélection génétique humaine qui débouche sur leugénisme puisque la chine se lançait déjà dans la sélection génétique humaine…. bref nous avec nos 70 millions de français devions faire concurrence au milliard passé de chinois… pour le pire de l’homme

  2. Sauf que polytechnicien ça veut dire plusieurs techniques hors, dans la vraie vie, beaucoup d’entre nous sont capables de mettre en œuvre plusieurs techniques dans des métiers quelques fois très différents. Ne pas confondre théoricien et praticien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥