Le gouvernement va sortir le carnet de chèques. Mercredi 20 novembre, le Premier ministre et la ministre de la Santé annonceront un plan pour tenter de calmer la colère du personnel hospitalier. L’hôpital public ne fait plus rêver. Il est confronté à des difficultés de recrutement.
En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital Crise à l’hôpital: plongée au cœur du malaise
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!,Guten Tag,Dobrii dien,Bună ziua.
Par semaine?
C’est la destruction programmée de tous les services publiques pour les remplacer par etablissrments du privé dont les copains de mac’ron seront les principaux actionnaires .
peut être mais si 90% de la population ne peux pas se la payer et qu’ils comptent sur seulement 10% pour bien vivre, je crois qu’ils se foutent le doight dans l’oeil!
Le serment d’Hippocrate devient-il un reniement d’hypocrites?
Le serment d’hypocrate nous dit pas de se crever à la tâche pour soigner les gens de manière pitoyable.
Je n’ai jamais vu un toubib « se crever à la tâche » mais j’ai vu mon père mineur de fond mort de silicose à 56 ans… crachant ses éponges.
on se creve à la tâche aux urgences mais les gens partent avant de crever dans des cliniques ou en cabinet, il y en a bien qques uns qui restent ou bien d’autres qui se suicident (2 l’an passé chez moi).
Et en plus de se défoncer, les patients ont une prise de charge de merde, combien sont mal diagnostique par manque de temps de moyen humain et materiel (pas de place au scanner…etc…) et meurent plus tard chez eux.
Et pourtant ça devrait être le contraire, mais compréhensible la vocation a ses limites.