Selon Charles Gave (Gavekal), le comportement du secteur de l’énergie est globalement révélateur de l’état du cycle boursier.
Nicolas Meilhan: “On est en train de se rapprocher de la fin du pétrole” Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !”
Source: sicavonline – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bien évidemment que le carburant ne coûte pas assez cher; il suffit de regarder les bouchons.
Les banques centrales impriment de l’€ car c’est pratique pour les multinationales. Ils vont le faire tenir jusqu’à la fin.
ni imprimer de retraites…. juste des billets pour une survit de l economie