Près de 5500 patient·es sont morts sur cette période, après avoir attendu parfois près de onze heures un lit dans les hôpitaux anglais. Selon cette recherche unique au monde, ces décès sont entièrement et uniquement causés par la durée d’attente et non par l’état des malades.
Depuis 2016, plus de 5000 Anglais sont morts en attendant un lit d’hôpitalhttps://t.co/aDR63yizJ9
— Planetes360 (@Planetes360) December 22, 2019
Royaume-Uni: le système de santé est au bord de la faillite Royaume-Uni: enquête sur des villes en faillite
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Heureusement y a les radars pour notre securité …
Le gouvernement britannique va débloquer un plan de financement des hôpitaux de 48 milliards d’euros pour rattraper ce qui n’a pas ete fait de part les obligations qu’ils avaienteu fait de leur appartenance à l’union européenne. Donc calme. Ils devraient retrouver un bon niveau de soin. Par contre, nous, c’est ce que nous allons subir.
Une manière d’éliminer les malades et les plus faibles. Un constat
…ça nous pend au nez … Continuez à soutenir Macron et vous serez servis !!!
Ca fait des décennies que leurs système social est défaillant en fait ils ne font rien pour améliorer .Faudra peut-être leurs envoyer MSF pour qu’ils comprennent …
Le système social, non, il fonctionne plutôt bien. C’est l’hôpital public, gavé d’administratifs non soignants, qui est défaillant depuis longtemps, depuis la création du NHS en fait. Il existe en parallèle un système de santé privé en concurrence (assurances et soins) qui fonctionne très bien.
Le secteur public est volontairement asséché pour faire la place belle au privé et ses rappasses
Cela a maintes fois été dénoncé par Chomsky
Y a que les crétins qui croient que le tout privé va améliorer les choses..
@Faudra peut-être leurs envoyer MSF pour qu’ils comprennent … »
Je crois que Bojo suffira puisqu il n a jamais caché ses intentions de renflouer le NHS, contrairement à une dinde française qui affirme que bosser dans un service d’urgenceà l’ hopital en grance c’est parfois le pied
bientôt en france…
Déja en grance on a bien des oubliés voir des morts dans les couloirs de nos hopitaux.
Il y a 4 ou 5 ans quand j´ai lancé le terme ¨anciens pays développés¨, j´ai été gratifié de quelques remarques désobligentes… Ha,ha, ha!
Aujourd´hui, on peut dire ¨shithole¨ ou pas ?
https://crisispreparado.yolasite.com/
Il y un terme qui existe bien FRANÇAIS: « Quart-monde »…