Il n’y a que deux façons de résoudre le problème d’un système financier qui détient 1 500 000 milliards $ de produits dérivés et dont plusieurs banques sont insolvables.Le cube ci-dessous montre la valeur des produits dérivés en circulation. 1 500 000 milliards $ est un montant astronomique comparé à tout l’or jamais produit ou l’or prétendument détenu par les banques centrales.
Ces produits dérivés ne sont que des contrats illusoires, sans valeur réelle sous-jacente. La valeur qu’on leur attribue suppose que des chaînes sans fin de contreparties régleront toutes leurs parts des réclamations. Il suffirait qu’une poignée de ces contreparties fassent défaut pour que tout l’édifice s’effondre. Cela se traduira par la disparition dans un trou noir des valeurs brutes de 70 fois le PIB mondial…Lorsque cela arrivera, aucune institution financière ne survivra. Je dirais que la probabilité d’un tel événement est supérieure à 75%. Le déclencheur pourrait être le système financier européen.
Produits dérivés – Trop gros pour être sauvés ! Michael Snyder: “La banque exposée à 49.000 milliards $ de produits dérivés est en train d’agoniser sous nos yeux !”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il serait intéressant de connaître le plan de sortie des responsables du désastre à venir, quels sont leurs actifs réels(une ile comme Epstein ou villes « bunkers souterraines », stocks de nourriture, médicaments, armes, etc)parce que avant que le premier domino ne tombe, ils seront (les 0,1%) à l’abri prêt à regarder le chaos qu’ils ont délibérément crée, les Soros, Sutherland, Rothschild, Rockefeller, Gates, de Nemours etc..
Question Est-ce qu’on se foutra sur la gueule ou Est-ce qu’on ira les chercher? (comme disait notre président).
On peut rêver, le jour d’après verra la naissance du « Phœnix » adossé à l’or (Tout l’or sera entre nos mains…)
De toute facon le krach est prévue pour 2025 c est ce que je viens de lire sur businessbourse…. alors on a encore beaucoup de temps et en 2025 ce sera 2027 bein oui 2027 wow super je predis 2027 ….2027-1927 ta pognes tu ???? oui oui fiez vous sur moi …
Seuls quelques uns connaissent la date exacte et le pourquoi, faites-vous partie du premier cercle de « L’État très profond (noir) »? J’en doute, on dirait les gesticulations d’un témoin de Jéhovah annonçant l’apocalypse non pas tous les 30 ans mais ANNUELLEMENT, on en sait rien, on sait que çà va arriver mais quand?, à moins que…
Le système financier NE détient PAS 1 500 000 milliards $ de produits dérivés.
CONFISQUEZ LEUR OR !!!