D’après Capital, nous apprenons qu’une crise financière a de bonnes chances de survenir dans les cinq ans… voire dans les trois ans, et le tout selon une enquête auprès de 500 investisseurs institutionnels de fonds souverains, fonds de pension, fonds de dotation, fondations et compagnies d’assurance !
Jean-Michel Naulot: “La prochaine Crise Financière fera passer celle 2008 pour une plaisanterie !” Gaël Giraud: “nous sommes probablement à la veille d’une crise financière majeure”
Source: capital
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bondjoû peï !!! Jó napot kivánok !!!! Goede Dag !! Dobrii dien ! Gute
La redistribution n’est pas la solution,les mécanismes n’existent qu’à travers une lourde fiscalisation de l’économie qui ralentit la croissance de la productivité en décourageant à investir.
Selon moi, une crise éclatera avant 2100. Vive la prudence dans les prédictions
Je pense que la Lune est un bon choix, je crois qu’il n’y a plus de souci avec l’indice carbone, surtout depuis que les Américains n’y vont plus.