Philippe Béchade: « Génial !… Mais au fait, il n’y a jamais eu autant d’américains pauvres: ils sont même 70% à ne même pas avoir 1.000$ d’épargne disponible en cas de besoin. Les 133 records du S&P ne parlent qu’aux 5% des + riches, et encore, surtout à 0,1% d’entre eux qui possèdent 50% des actifs »
Génial !
Mais au fait, il n'y a jamais eu autant d'américains pauvres: ils sont même 70% à ne même pas avoir 1.000$ d'épargne disponible en cas de besoin
Les 133 records du S&P ne parlent qu'aux 5% des + riches, et encore, surtout à 0,1% d'entre eux qui possèdent 50% des actifs https://t.co/6GzPMk7nJy
— phil.bechade (@pittbull_grrr) December 19, 2019
81% des américains ont moins de 5 000 dollars d’épargne. Au bord du désastre: 59% des américains vivent d’un chèque de paie à l’autre.
Source: Philippe Béchade – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pas de social aux states. Le grand capitalisme dans toute sa splendeur ou plutôt sa laideur…
C’est l’Europe le probleme. Un français ne vit pas assez avec 250 Euro par mois
Bondjoû peï !!!! ; Jó napot kivánok !!!!!!!! ; Goede Dag !!!! ; Dobrii dien !!!!! .
C’est le français le problème.
Que proposes-tu? d’assassiner tous les français?
Bondjoû peï !!!!!! ; Jó napot kivánok !!!!!!!!!! ; Goede Dag !!!!!! ; Dobrii dien !!!!! ; Bis bald ! .
Changez votre mentalité. Trop d’hôpitaux, trop d’étudiants, mais pas assez de médecins ? Vous financez les syndicats sans le savoir, c’est obligatoire. 7 % de syndiqués ;ce taux était de 50 % en 1949; ce n’est pas le dogmatisme idéologique qui va attirer davantage de syndiqués. L’argent des contribuables sauve de la faillite totale alors que ces syndicats sont ennemis des travailleurs; inadmissible?
Et que font ces 7%?
Bondjoû peï !!!!! ; Jó napot kivánok !!!!!!!! ; Goede Dag !!!! ; Dobrii dien !!!! ; Bis bald !! .
Evidemment. « La vérité est pareille à l’eau qui prend la forme du vase qui la contient. »
Ibn Khaldoun
En France encore pire.
Aux USA ils ont TRUMP, ils pourront s’en sortir, nous on a un démocrate socialo progressiste mondialiste, on est foutus.
On a surtout une bourgeoisie richissime parisienne qui choisit le président pour le peuple idiot, et qui le fait élire à grand coup de tapage médiatique.
En France non plus