Il est interdit de mourir les samedis, dimanches, et jours fériés. La maire de La Gresle (Loire) dénonce la pénurie de médecins par cet arrêté inapplicable et impossible à sanctionner.
Déserts médicaux: les médecins retraités reprennent du service La France manque désespérément de médecins
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Chez nous, il est plus ou moins interdit de naître, ou du moins d’accoucher . Ils ont supprimé le service maternité de l’hôpital et les services maternité les plus proches sont dans deux chefs-lieux à 60 km dans un sens ou dans l’autre, par une route nationale à deux voies aux fréquentes déviations pour travaux, avec une ligne blanche presque toujours continue et l’impossibilité de dépasser les véhicules lents (de nombreux tracteurs) . Pas de trains depuis la fermeture de toutes les gares . Comme au XIXe siècle, au moindre problème, c’est l’arrêt de mort pour la mère (« morte en couches ») et pour l’enfant quand l’accouchement a lieu dans le taxi au bord de la route au milieu de nulle part .
ils demanderont aux médecins du SAMU de faire les certificats de décès !
ouais avec 4 j de retard !
Dans le même ordre d’idée, près de chez moi :
» Le maire d’Essarts-en-Bocage, 9.000 habitants en Vendée, a pris un arrêté portant obligation aux habitants… « d’être en joie ». Pour casser la morosité ambiante, le texte impose d’être « de bonne humeur de 8h à 22h chaque jour » et de « faire sourire au moins 10 personnes par jour ».
(y’a des jours où on perd vraiment tout espoir, où on se dit qu’il n’y a vraiment plus de limites au n’importe quoi sur cette Terre… soupir)
Source : https://www.francebleu.fr/infos/insolite/video-le-maire-d-essarts-en-bocage-prend-un-arrete-pour-obliger-ses-citoyens-a-etre-en-joie-1568925349
CA ne m’entonnerait pas qu’on vive plus longtemps dans les endroits ou il n’y a pas de médecin, j’aimerais bien avoir des statistiques à ce sujet
Bondjoû peï ; Jó napot kivánok !! ; Goede Dag ; Dobrii dien ; La revedere ; Bis bald.
Déconfiture, vous avez dit ?
Arrêté de la mairie de Triffouillis-les-Berdouilles.
Le lundi de 9h à 17h: décès des cancéreux.
Le mardi de 9h à 17h: décès des diabétiques
Le mercredi de 9h à 20h (grosse journée)décés des alcooliques
Le jeudi de 9h à 9h01 décès des fonctionnaires
Etc…etc…
Tous les samedis et dimanches « fête de la bière » avec les établissements Leclercq, promotion pour les costards en sapin…