L’année 2020 marquera le début de la pire dépression mondiale que le monde n’ait jamais connue. Ce sera une catastrophe pour tout le monde. Nous pouvons tous nous y préparer financièrement en détenant de l’or et de l’argent physique, qui sont la meilleure assurance possible contre ce qui se trame.
Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Une RÉCESSION qui risque fort de se terminer en DÉPRESSION !” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”
Le monde arrive à la fin d’une période décadente d’argent gratuit, sous l’effet de l’impression monétaire illimitée et de l’expansion du crédit à coût nul. Pourtant, les gens ordinaires n’ont rien vu de tout cela, seuls les riches en ont profité. Les gens normaux héritent seulement d’une dette massive, tant publique que privée, qui ne sera jamais remboursée.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
j attend
Les gros mégrissent et les petits meurent.
Pas si sûr ! les petits sont habitués à souffrir ! leurs besoins sont tout petit petit ! le moindre petit bout de pain leur permet de tenir quelques jours !
Le gros en revanche tellement habitué à ses 3 baguettes/j est très très mal dès qu’il doit se mettre au même régime que le petit : son corps subit d’énormes transformations et finalement : c’est lui qui est le plus en danger de mort imminent!
j’entend par là aussi bien de façon réelle qu’imagée !