12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 12:11

Le bonheur est dans l’ignorance…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les gens ordinaires sont chanceux de n’être jamais exposés aux vrais problèmes du monde. Grâce à Facebook, Instagram, YouTube et quelques émissions de variétés à la télé, ils ignorent complètement la situation précaire dans laquelle nous nous trouvons. Heureusement, la plupart des médias parlent presque exclusivement des actualités locales, du dernier divorce ou de la dernière aventure amoureuse de leur artiste favori. Il n’y a quasiment plus de journalistes capables de faire des analyses ou de rapporter les choses de manière objective. Ils retranscrivent ce que le gouvernement et une poignée d’organisations médiatiques, qui dominent le monde, leur disent.

Que faire des cons ?… Avec Ghislain Deslandes Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

23 Commentaires

  1. En regardant de bout en bout un JT de TFI, on comprend vite …
    Salauds de grévistes, GJ violents, galère des usagers (mais ne sont pas des « clients » maintenant)
    Mais heureusement les images de bonheur tournées dans les stations de sports d’hiver ou 8% de la population française se rend suffisent à rendre un optimisme béat … Optimisme renforcé par l’annonce du CAC 40 qui pulvérise tous les records alors que la facture d’électricité augmente exponentiellement à la hausse des « marchés ».
    A se demander pourquoi on va aux manifs, pourquoi on a été sur des ronds points, pourquoi on ne laisse en banque que le strict nécessaire, pourquoi on n’est pas endetté, pourquoi on va sur des sites « complotistes ».
    Avec cela tous les soirs, on devient vite lobotomisé et surtout on ne veut pas savoir …
    Lamentable !

    • J’ai le sentiment que le CAC40 ne va pas cesser de nous surprendre.
      Pourquoi les français manifestent puisque tout va très bien?
      La preuve le CAC40 s’envole.

  2. Ben ouais ! Tu es ici toi aussi !!!
    Pourquoi ne vas-tu pas sur les sites dont tu as l’impression que les choses changes ?!? Hein ?
    Qu’est-ce que tu fou encore là ??!??

  3. Tant mieux ! qu’ils continuent à ne rien voir : ça permet aux vrais actifs de ne pas trop monter trop vite et de pouvoir continuer à en acheter calmement sans précipitations ! Le moment venu quand tout explosera de façon exponentielle, ceux Qui auront ouvert leurs yeux et qui l’auront même expliqué dans leurs familles dans lesquelles on se foutait de leur gueulle le dimanche s’en sortiront à peu près . Par contre ceux qui rigolaient…. ( on verra bien)

  4. Beaucoup de gens aussi ne veulent pas savoir, pour ne pas changer son quotidien. Mais tot où tard il seront aussi touché de plein fouet, et pour la douleur pourrait etre nettemement plus grande.

    • Il parait qu’une semaine avant l’arrivée des Allemands dans PARIS pendant la 2ème GM, on ne parlait même pas de ce sujet à la terrasse des bistrots parisiens, ni même dans les salons des gens cultivés : Comme quoi tu vois : Rien ne change!

      • oui je l’avais entendu, triste presque rien nn’à changé et à cette époque ils n’avaient ni le net ni d’autre moyen de s’informer a différance d’aujourd’hui. Aupjourd’hui c’est impardonnable vu que l’information circule partout

  5. Il y a plusieurs manières de maintenir l’ignorance: Garder les info importantes à l’écart des médias et noyer la populace dans un flot continue de « nouvelles ».

    • Tout est fait pour endormir le peuple. Manipulation par les médias, jeux télévisés récurrents débiles, et j’en passe. C’est un fait que les non initiés vont se réveiller dans la douleur.

      Certains pays donnent des bons conseils:
      « Aujourd’hui, la Banque centrale des Pays-Bas admet non seulement que l’or n’a pas déstabilisé le système monétaire, mais qu’il en sera le Seul sauveur lorsque tout s’effondrera, espérons que les institutions aient l’amabilité de donner aux citoyens un préavis suffisant pour échanger leur actifs papiers en actifs réels. »

    • Optimisme ; Jó napot kivánok ; Goeiedag ; Dobrii dien ; Gute Nacht ; Bondjoû peï ! .
      Les libertés ne sont plus un droit mais concession du pouvoir. « Nous avons réussi le prodige d’asservir le citoyen en diminuant dans le même temps l’efficacité de l’État, sans améliorer pour autant la qualité de la représentation : c’est à la fois Kafka et Oblomov, le sapeur Camember et Courteline, les chambres au sens propre introuvables et le cabinet noir ».

      François Sureau

      Evidemment alors qu’il faut voter

    • Ecoute FRELUQUET Ier : en 2040, on fera ça, en 2050 cela….
      Ceux qui ne se seront pas protégé ne seront plus là en 2040 ou 2050, et ça même s’ils sont jeunes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥