Dans les coulisses d’un centre Les Restos du Cœur où les bénévoles se mobilisent contre la précarité étudiante.Brut s’est rendu dans un centre Les Restos du Cœur de Villeneuve-d’Ascq dans le Nord, où les bénévoles se mobilisent contre la précarité étudiante.
Précarité: la difficulté des étudiants au quotidien Une étudiante dépense 529€ de plus qu’un étudiant en raison des protections périodiques, des moyens de contraception, ou encore des produits féminins
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
pourquoi finance des étudiants français ??? LES ingénieurs du wakanda arrivent tout les jours en France avec la bénédiction des autorités….mains d’oeuvre peu cher et corvéable a merci………
Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K .
Chômage des jeunes très élevé en Wallonie : 22 % ; les moins qualifiés.
En Flandre, chômage à 10,9 %. A Bruxelles, 30 % des jeunes actifs n’ont pas d’emploi.
Toi, tu es du sud ou dunord?
Vous avez aussi ceux qui abandonnent leurs études faute de moyens pour continuer. Ils cherchent un travail et ne trouvent que des CDDs en intérim avec des alloc chômages de moins en moins accessibles (merci Macron), vivent chez leurs parents, faute de pouvoir payer un loyer. Petits salaires intermittents, de plus en plus de licenciements, moins de consommation, donc moins de productions. Et des esprits brillants qui ne seront jamais diplômés.
Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K . .
Abandonner ses études faute de moyens, c’est un manque total de motivation.
Peut être mais c’est dur de réfléchir le ventre vide !
Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K .
Il existe des kots collectifs à 200 euros par moi. Quand on en veut, la solution est proche. Et puis il y a les aides aussi.