À une semaine de l’hiver, de plus en plus de Français se demandent comment ils vont pouvoir payer leurs factures d’électricité, de gaz ou de fioul pour se chauffer. Sept millions de Français sont considérés comme étant en précarité énergétique.
Pauvreté: certains Français ne peuvent pas chauffer leur maison Les Français qui ont des difficultés économiques pour se chauffer sont de plus en plus nombreux.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
@ précarité énergétique. »
c est beau la novlangue…je propose que le gouvernement offre des « tarifs citoyens » à ses précarisés énergétique
Accompagner les familles… l’état providence encore et toujours. Mais malheureusement l’état providence c’est fini, puisque l’état est en faillite, les caisses se vident et sont réalimentées uniquement par la dette. Il va falloir se débrouiller seul braves gens.
PS : Pour vos portes et fenêtres, on vend tout les accessoires pour QQ € au brico du coin. Le radiateur électrique d’appoint est une très mauvaise idée, ça ne chauffe pas bien c’est le plus couteux des systèmes de chauffage.
Installer plutôt un poêle à bois et chauffer une ou deux pièces. (Dans ma jeunesse chez mes parents, loin d’être riche, il y avait 24° dans notre pièce de vie, et les fenêtres des chambres étaient couvertes de glace en hiver par -15°, personne ne se plaignait)
Evidemment l’hiver se prépare en été, stock de bois, de mazout ou même de charbon. Ce n’est pas en hiver que l’on doit se plaindre du froid, c’est trop tard. « Vous avez chanté tout l’été, et bien dansez maintenant »
Chérie…passe moi l’iPhone, j’ai vu sur notre nouvel écran plat que le CPAS distribuait des chèques mazout… lol
Toute ma jeunesse… MDR
Faite comme moi, douche froide + exposition chronique au froid (enlever une couche et se sentir en état de gène par rapport au froid) le plus souvent possible, vous vous sentirez bien dans une maison à 17 degré en short et tee shirt et pied nus.
Ben je re(bosse) en frigo -18, 8 heures par jour et vos conseils sont inefficaces dans mon cas…surtout pieds nus )-:
Mais alors c’est bien le réchauffement climatique : ça va faire baisser les factures : MDR!
Vive le réchauffement climatique, s’il existe !!
Bondjoû pei ; Пока ; Tschüss ; Bună ; Dji va bén èt vos ? Hey oe is’t ? Szia .
Donc, 3 millions de passoires. Mettez les jeunes au travail et taxez les propriétaires qui ne veulent pas rénover .
Merci qui ?