Les tensions entre les États-Unis et l’Iran provoquent un choc sur les marchés mondiaux et l’économie n’aime pas les chocs. Ce lundi, le pétrole a bondi au-dessus de 70 dollars le baril. Après l’élimination du général Soleimani, le département d’État américain a prévenu d’un risque accru de nouvelles attaques contre des installations pétrolières en Arabie Saoudite. L’autre grande crainte, c’est évidemment un blocage par l’Iran du détroit d’Ormuz par lequel transitent 18 millions de barils par jour soit 20% de la production mondiale de pétrole.
L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Les prévisions « apocalyptiques » du roi saoudien !
Source: europe1
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bondjoû pei;Пока;Tschüss;Bună;Dji va bén,èt vos?Hier ben ik,hier blijf ik!S z i a
C’est ma camarade qui va apprécier .
avec cette nouvelle crise géopolitique qui vient d’éclaté au moyen orient
l’Europe doit ce préservé d’un nouveau choc pétrolier comme en 1973 et 1979
pour sauvè sont économie face a un désastre économique qui se profile
il faut se tournè vers la Russie
le fournisseur d’énergie historiquement le plus fiable et le moins cher
en le gaz et le pétrole
il faut renforcè le réseau de pipeline et de gazoduc terrestre et maritime
directement du producteur au consommateur de la Russie vers l’Europe
afin de ce garantir l’approvisionnement d’énergie en quantité
sans menace n’y chantage ou autres lois sur exterritorialité que certain veulent nous imposè
ce qui permettra de renforcè les liens de la grande europe unis qui va de l’atlantique a l’Oural
cela dépend uniquement de notre volonté
il nous suffit de refusè tout motif de division
comme certain pays qui cherche a coupè en deux militairement l’Europe
lors devise divisè pour mieux régner
Feu de paille ….
Oui, feu de paille. tous le monde sait qu’il s’agit d’un false flag, au commande de nouveau le Maus…Le cours du baril comme celui de l’OR, chute déjà , seulement après une semaine. Il ne se passera rien, sauf que Trump va suivre son programme, ramener ses troupes et Isr… fait déjà dans son froc! bientôt la fin de la kabbale et c’est parfait, ainsi fin du projet nouvel ordre mondial. Ils l’ont dans dans leur C… BRAVO MONSIEUR TRUMP.