Le bilan 2019 de l’immobilier est doublement historique avec d’abord un niveau de transactions exceptionnel, c’est symbolique mais la barre du million de ventes a été franchie pour la première fois sur 12 mois cumulés au mois de septembre dernier. Quant aux prix, ils surplombent de plus de 3% leur ancien record du 3ème trimestre 2011 et sont à un sommet eux aussi. Volume et prix sont donc à des niveaux inconnus.
Marc Touati: Immobilier: “Je pense que les prix vont baisser de 15 à 20% à partir de 2020 !” Les taux d’intérêt raclent le parquet ! La bulle immobilière va-t-elle finir par éclater ?… Avec Charles Gave
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
HA HA HA En 2019 500 agence immobilière en faillite redressmo judiciaire. VRAI CHIFFRE.
Bondjoû pei ! ; Пока ! ; Tschüss ! ; Szia !! ; Bună ! ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ? .
L’immobilier s’adapte aux changements de société.Vivre dans des logements plus petits et situés dans des zones desservies par les moyens de transport : les tendances sont nombreuses pour un secteur de l’immobilier toujours plus ouvert.