10.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 02:20

Situation géopolitique précaire, l’or est à surveiller…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nous vivons en ce moment une situation géopolitique précaire. Les manifestations en Iran se sont étendues pour un deuxième jour consécutif après des manifestations dirigées par des étudiants et des affrontements avec la police dans une université de Téhéran samedi, des foules scandant « la mort aux menteurs! » et « Khamenei démissionne, démissionne! ». Ils exigent que les dirigeants iraniens, y compris l’ayatollah Khamenei, démissionnent pour avoir caché initialement la vérité sur le tir accidentel de la compagnie aérienne ukrainienne, qui a tué les 176 personnes à bord.

Crash aérien à Téhéran: le Canada affirme que «l’avion a été abattu par un missile iranien» Celente vient de lancer ce très sombre avertissement dans la foulée de l’élimination du général iranien

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. Bondjoû pei ; Viszontlátásra ? Пока ; Tschüss ; Bună ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ?

    Le pétrole , enjeu pripordial ; déplétion rapide des puits, rentabilité problématique, raréfaction des meilleurs gisements, besoin permanent de financements . Si le marché du pétrole de schiste ne cesse de battre des records, il pourrait décevoir dans les années à venir. La production de pétrole de schiste est au plus haut. Mais les réserves ne représentent que 200 jours de consommation mondiale, moins de 3 ans de la consommation , production d’un puits diminue de 70% après 18 mois d’exploitation.

  2. Après cette dramatique erreur militaire ( dommage collatéral ) , les autorités Iraniennes ont d’abord fait leur propre enquêtes qui à pris un peu de temps comme dans toutes les enquêtes de ce genre avant de réagir officiellement .

    • ben voyons…
      On a des escrocs qui viennent vendre leur camelote sur ce site et maintenant des islamistes qui défendent l’indéfendable.
      Va en Iran vérifier ce que pense la population, celle là même qui défile en ce moment.
      Et reste y.

        • On n’a pas du visionner les mêmes vidéos.
          Depuis + de 3 jours, suite à la reconnaissance par l’Iran d’un tir accidentel, des manifestations ont lieu dans tout le pays contre le régime, en remettant en cause le pouvoir théocratique et pas seulement le dictateur religieux à sa tête, en conspuant le général mort, en détruisant, brulant ses photos ou encore en les couvrant par des photos des passagers iraniens morts dans l’avion.
          Les iraniens en ont raz le bol des mollahs, ils veulent vivre leur vie, celle qu’avaient leur parent.
          https://www.youtube.com/watch?v=nMsyNXNdZdU

          • Moi je visionne toutes les videos y compris celles qui me montrent tous les samedis depuis plus d’un an dans notre beau pays démocratique des gens qui manifestent pour leur survie . Nous aussi nous avons nos ayatollahs,mais ils sont pas de la même religion c’est pour ça certainement qu’on les aime bien. Ils sont bien de chez nous! Peu importe que ce soit des ordures peu recommandable !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥