La précarité énergétique touche 5 millions de ménages en France. En Franche-Comté, une association permet aux plus démunis de se chauffer grâce à des dons.
Près de 12 millions de Français en situation de précarité énergétique Les Français qui ont des difficultés économiques pour se chauffer sont de plus en plus nombreux.
Source: francetvinfo.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il y a dans ces chiffre à boire et à manger
Dans ces 5 millions de foyers, combien y en a t-il dans lesquels les individus fument 1 paquet par jour et regardons la somme que ça fait : Si ces gens la consacrait totalement au chauffage, il n’t aurait beaucoup moins de foyers dans la précarité à commencer dans ma propre famille.
Ajoutons tous ceux qui dilapident du pognon essentiel au bien être du foyer dans un tas de conneries diverses……
Si nous voulons qu’il y ait moins de gens précarisés, commençons par leur apprendre à gérer correctement leur finances!
Spectacle vu d’ici; Viszontlátásra? Пока; Tschüss; Hey oe is’t; Dji va bén èt vos !
Rien à ajouter.