Depuis le 1er janvier et l’entrée en vigueur d’une mesure sur le logement, il est plus facile d’acheter son HLM. Le nouveau propriétaire échappe à certaines contraintes et charges de copropriété ; de quoi potentiellement changer la vie de milliers de locataires.
HLM: quand les charges explosent ! HLM: les bailleurs sociaux assurent ne plus avoir les moyens de lancer des programmes ni d’entretenir leur parc immobilier
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Galère…
Exilé Oré fir d’esse Walon , hogy van ? Zdrastvouï ; Tschüss , en met u ? ! .
Rien ne vaut une 4 F; vraiment chez soi .
La course au crédit immobilier ne pourra que finir en catastrophe , peut-être est ce ce but recherché ?
Alerte si dans dans 2 semaines depasse 100 victimes
en Chine avec virus préparez vous a une pandémie mondial pire que la gripe Espagnol . Lol je blague :beg:
et après avoir payer son crédit sur 20 ans , l’heureux propriétaire se retrouve avec un bien qui ne vaut plus rien parce que le quartier est un vrai nid à rats.
le bailleur va devoir assumer seul les travaux avec moins de cotisants??? donc ceux qui n’accèderont pas à la propriété vont surement eux voir leur loyer mensuel augmenter pour couvrir les frais non payés par les nouveaux acquéreurs!
Par ce biais les bailleurs pourront « forcer la main » aux actuels locataires pour devenir acquéreurs et ainsi se débarrasser des produits qu’ils ne veulent plus, en gérance : produits trop vieux ou qui ne rapporte plus assez, non?
Je vois les choses différemment:
On ne veut pas impliquer les nouveaux bailleurs car on a peur qu ils ne soient pas solvable entraînant une dégradation de la copro. Du coup, impossible de revendre les autres apparts.
Ils ont dit aussi que au bout de 10 ans max les nouveaux proprios doivent aussi payer. Seront ils alors moins a risque ? lol
Donc une fois tout les apparts vendu, je n ose pas imaginer la dégradation de l immeuble …