Airbus reprend la place de numéro 1 mondial des constructeurs d’avions devant Boeing. Le constructeur américain souffre effectivement de la crise du 737 MAX : avec 2 crashs et 346 morts, son avion-vedette est interdit de vols. C’est la fin de la production.
Boeing en plein naufrage, Airbus flotte mais pas plus ! Coup dur pour Boeing ! La compagnie US “Spirit Airlines” commande 100 nouveaux avions chez Airbus
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Fir d’esse exilé – Retraité ; Ki korán kel , aranyat lel ; Zdrastvouï ; Tschüss ; Dag !
Pire décadence ; impossible .
pire : c’est toujours possible : l’avidité des financiers qui préfèrent vous faire voler dans des poubelles pas cheres avec des milliers de pièces assemblées, achetées sur appels d(offre et revendues aux clients un max : ça c’est la philosophie du capitalisme actuel ! C’est pas grave les responsables ont très vite fait beaucoup d’argent et comme ils connaissaient l’envers du décor ils se sont dépêchés de se revendre sur le marché du travail pour des boites concurrentes pour 30% de salaires en plus dans lesquelles ils recommencent leur irresponsabilités…..
C’est ainsi qu’on coule un tas de belles boites……