« La reine promulgue le Brexit à huit jours du grand départ l’accord de Brexit, une des dernières étapes avant que le Royaume-Uni ne largue définitivement les amarres fin janvier, après plus de trois ans de déchirements.
A huit jours du grand saut, la reine Elizabeth II a donné son assentiment royal au texte réglant les modalités de la rupture après 47 ans d’un mariage tumultueux avec l’Union européenne, a annoncé sur Twitter le ministre du Brexit, Steve Barclay ».Le Brexit aura lieu, le 31 janvier à minuit une, le Royaume-Uni sera le premier pays à quitter l’Union Européenne.
UE: “Un Brexit malmené peut être le détonateur d’une Grosse Crise Financière” Brexit: Bruxelles reconnaît qu’il n’y a pas de moyens juridiques pour récupérer les 39 milliards de £ en cas de Brexit sans accord.
La question deviendra alors sera-t-il le dernier ?
Le 31 sera une date sans doute historique.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Continuez de voter Rn et Melanchon ou encore pire Lerm et on restera jusqu’au bout dans ce bateau qui prend l’eau de toute part.
Quand est-ce que les Français vont voter pour des gars qui veulent vraiment quitter cette merde?
A part Asselineau et Phillipot y a personne le reste c’est du pipo.
bonne chance ( de toutes facons ils n avaient rien a faire avec l europe : pas la meme monaie , pas les memes unites de mesure , roulent a droite , ect….)
yes et pourtant c’est les seuls qui vont s’en sortir !
La chanceeeee❣
Waterloo morne plaine ….
La condition essentielle pour pouvoir se barrer de ce bidule sans trop de casse était de conserver sa monnaie et par la même sa souveraineté.
Bon là nous évidemment !!
Le plus compliqué ce n’est pas la monnaie, c’est que la classe politique et l’élite apatride la controle ont décidés de l’intégration à tout prix.
Faudrait une révolution populaire, mais une vraie, pas le simulacre 1789. Et on en est très très loin, ils savent ce que veut dire diviser pour régner.
Je l’ai toujours dis : arrêtons de les prendre pour des cons : ça va être eux qui vont le mieux s’en sortir ! Quand je le disais et que tout mon entourage me vilipendais, je leur disais qu’une nation qui a inventé la démocratie parlementaire et qui a régné sur le globe pendant 1 siècle et demi avec le commonwealth et la livre n’allait certainement se laisser enterrer comme « les copains » de Bruxelles le disaient : il s’avère que ce que je disais est en train de se réaliser ( meilleur projection par le FMI pour eux que pour l’UE et encore plus que pour la france sur les 2 prochains exercices)
Vive la Reine Lentérine !
Les rats quittent le navire… c’est généralement que le navire prend l’eau…
Les Celtes, les Angles, les Saxons, les Normands ne sont nullement des rats, peut-être confondez-vous arc les Pakistanais qui eu s’accrochent eux au bastingage…
Bravo les anglais !
Les Anglais ont toujours eu une longueur d’avance sur nous , sans abandonner leur monnaie, ils savaient que l’ue était morte née !