13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 21:27

Les procès pour erreur médicale se multiplient

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les procès pour erreur médicale se multiplient, si bien que les hôpitaux tentent de former les soignants à éviter les confusions.

En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital Crise hospitalière: “On va vers une mort lente de l’hôpital”, alerte Frédéric Valletoux

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires

  1. Le pb est simplement le manque de moyens humain.
    Chaque médecin/infirmier doit prendre en charge plus de patient et passe donc moins de temps pour chaque personne et donc voit moins de complications et est plus sujet à l’erreur.
    Le temps du soignant est également rogné de plus en plus par l’admistratif, les hôpitaux veulent se couvrir et doivent se justifier pour facturer chaque acte à la sécu alors tu passes la moitié du temps sur un pc.

  2. Bientôt des marabouts, des chamanes pour le corps et des sorciers qui remplaceront les « psy » pour l’esprit: vive le « vivre-ensemble » maçonnique, vive les « chance pour la France », vive la République, vive l’Anti-France

  3. @ si bien que les hôpitaux tentent de former les soignants à éviter les confusions. »
    c est bien de savoir que les soignants des hôpitaux ne sont pas bien formés, vous vous rendez compte du grotesque de ce titre?

    • C’est pas grotesque : c’est une réalité : A force de ne pas les payer, de les prendre pour des cons et de baisser leurs conditions de travail depuis des années, soit les bons se vendent dans le privé très chers, soit ils quittent le navire ne laissant leurs places qu’à des gens moins bons, moins qualifiés mais plus en phase avec la rémunération en face!

      • qui sont et ou sont formés les moins bon dont vous parlez?
        combien ces procès coutent et qui les payent ?
        ce genre de titre grotesque est une insulte à ceux que l on voit jeter l’éponge en ce moment

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥