Quand on a la cinquantaine et que l’on n’a pas anticipé sa retraite, a-t-on vraiment loupé le coche ? Eléments de réponse avec Philippe CREVEL, fondateur du Cercle de l’Epargne. Ecorama du 24 décembre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !” Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !”
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Non, suffit d’être dans le bon filon, avoir des couilles et un cerveau.
Quelle retraite !!! Qui peut voir l’avenir? Néanmoins avec des dirigeants comme Macron on bat en retraite dans beaucoup de domaines, c’est une certitude et c’est maintenant
Titre fallacieux : beaucoup de gens avec des gamins et gagnant juste de quoi les élever n’ont pas de moyens de levier pour se constituer une épargne pour la retraite.
Ces pseudo journaleux-économistes ne parlent que pour une toute petite frange de la population !
Encore le Jackot !! Quel est celui qui interview, quel est l’intervieweur ?
les réflexions là de ce type là sont inopportunes… et stupides.