En Allemagne, les retraités pauvres sont deux fois plus nombreux qu’en France. Alors le pays réfléchit à réformer son système.
Avoir du boulot et vivre pauvre, c’est le miracle Allemand L’Allemagne se prépare à l’arrivée d’une pauvreté de masse !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Tschüss ; Goeiedag ; Privet ; Viszontlátásra ! Retraité-exilé sans regret .
Toujours un pourcentage d’imprudents ; tant pis .
Et en france combien?? Tjrs des statistiques ailleurs qu’en france …
Je me rappelle de la réflexion d’un de mes clients industriel allemand en 2008 quand nous discutions à l’époque de la bonne situation économique de l’Allemagne après la fameuse crise. L’Allemagne va très bien,ce sont les allemands qui ne vont pas et dans 10 ans c’est tout le monde qui ira très mal !
Les bobos de france tv infos racontent n’importe quoi.Retraite moyenne des commerçants en France:350 euros.c’est juste un exemple