Les bourses chinoises ont été réouvertes aujourd’hui. C’est un bain de sang, avec un indice composite shanghaïen qui s’effondre littéralement de 8,13 % à 2.734,66 points tandis que la Bourse de Shenzhen, deuxième bourse de Chine continentale, perdait 8,30 % à 1.611,04.La cause, évidemment l’épidémie de Coronavirus.
Pendant ce temps et pour limiter les dégâts la Banque centrale chinoise a injecté tout de même 1 200 milliards de yuans en une journée…La monnaie chinoise baisse d’ailleurs franchement sans chuter lourdement.Les injections de monnaies seront partout nécessaires et nous devrions voir une augmentation peut-être des injections de la FED aux Etats-Unis. Nous aurons les premiers chiffres demain.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – voir les précédentes interventions de Charles Sannat
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Des mecs vont se faire des couilles en or ! Ils vont racheter les action à bas prix et le revendront dans 1 mois ou 2 quand le couillanovirus sera passé !
Exact : il va y avoir à la bourse de juteuses affaires à faire ! Le coronavirus est vraiment un prétexte super pour racheter à bas coût quelques pépites boursières !
encore un beauf bien crétin !
pauvre France
Vite , propose tes services a une banque!
Qui te dit que dans 2 mois il ne sera pas partout , zozo ?
Le couillon c est toi et raciste en plus !
je n’ai aucune des qualités qu’il faut pour diriger une banque: je suis quelqu’un d’honnête, d’altruiste, d’humaniste, de juste avec de la compassion pour le genre humain : tu vois bien aucunes des qualités qu’il faut pour diriger une banque ! HAHAHA !
Et pour faire trader? si vous avez déjà volé de la bouffe à la cantine de votre entreprise vous avez le profil
lisez
Citi écarte un trader après un vol… à la cantine,À 31 ans seulement, Paras Shah est l’un des grands noms du trading obligataire. Ce trader « senior » était responsable du négoce d’obligations à haut rendement en Europe et au Moyen-Orient chez Citigroup. Son salaire annuel atteignait 7 chiffres, sans compter les primes
le trader, qui a quitté brusquement son poste le mois dernier, a été pris la main dans le sac alors qu’il volait de la nourriture dans la cantine de la banque.
La banque Mizuho, elle, avait viré un banquier en 2016 après l’avoir surpris en train de voler une pièce, d’une valeur de 5 euros, sur le vélo d’un collègue.
https://www.lecho.be/les-marches/actu/general/citi-ecarte-un-trader-apres-un-vol-a-la-cantine/10205508.html