10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 10:25

Dordogne: de moins en moins de distributeurs de billets dans les campagnes

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les distributeurs automatiques de billets se font de plus en plus rares dans les campagnes. Une réalité qui exaspère énormément de monde, notamment en Dordogne.

Distributeurs de billets: les zones rurales laissées à l’abandon ! France: Le nombre de distributeurs de billets baisse de façon SPECTACULAIRE !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

    • c’est une question de volonté : le cousin de ma mère, malade, effectue 2 fois dans l’année deux prélèvements de plusieurs milliers d’euros à la maison et il vit avec ça pendant 6 mois et il recommence : ça fait 20 ans qu’il fait ça !

      Ce n’est donc qu’une question de volonté

  1. Cela exaspère les gens et les politocards locaux, il y a eu de nombreux témoignages de politocards disant que les banques avaient demandés aux municipalités de payer pour maintenir la présence des DAB dans leurs communes..les banques cherchent du pognon par tous les moyens

  2. on s arange tu pour plus aucun distributeur et plus aucune de ses bank voleuse cupide et avard qui en passent sont une toute petit minorité qui nous enleve carrément notre joie de vivre … ses salopard on pas fini .. si vous penssez que des jour meilleurs vont arrivez .. retourne te coucher et continue ta vie dans tes reve .. bonne chance pour ton réveil .. mais trop en retard pour faire quoi que se sois …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥