Seriez-vous prêts à consulter un médecin virtuel ? Au CHU de Bordeaux (Gironde), une expérimentation est lancée. L’objectif est de désengorger les urgences.
Les robots vont tuer 70% des emplois dans les pays en voie de développement Les robots détruiraient trois millions d’emplois d’ici à 2025 en France
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
les médecins font des erreurs de diagnostic……. et leur prescription sont souvent toxique a cause de « traitement croise » une Etude le prouve les médicaments interagissent entre eux… et de l’aveux même de mon pharmacien qui me la dit……….
Non…
oh oui, je fais plus confiance une machine bien programmée qu’a ce ramassis d’incapables formatés à la conscience professionnelle dans les chaussettes !
pareil pour moi……
Oui, si les honoraires sont virtuels.
Excellent.
Ecoutez, si je compare l’exercice de la médecine du point de vue du patient entre ce qu’elle était il y a 50 ans ou plus et maintenant, je constate que :
1°/ Dans le premier cas, l’acte médical était constitué pour moitié de mobilisation de connaissances acquises et pour moitié de REFLEXIONS personnelles consécutives à l’examen direct du patient concret présent.
2°/ Dans le second, si nous retrouvons encore la moitié « connaissances », l’autre moitié a été remplacée par l’OBEISSANCE quasi-aveugle aux directives de « l’Académie » (du régime ?), les fameux protocoles, ce qui n’exclut pas en outre les erreurs accidentelles comme on peut en rencontrer dans les dosages. Ceci est particulièrement caricatural dans le cas des maladies graves comme le cancer.
Alors, Il ne devrait pas y avoir tant de différences que ça entre la médecine du jour et la médecine virtuelle, juste les erreurs en moins. Mais ce n’est évidemment pas satisfaisant.