Réforme des retraites, forte hausse des créations d’entreprises, bons résultats des créations d’entreprises, déficit de l’Etat plus faible qu’attendu : Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation iFRAP revient sur l’actualité économique.Ecorama du 16 janvier 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !”
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
J’en connais un qui ne doit pas se marrer tout les soirs : »mets les patins,t’as sorti le chien,t’es passé au pressing…..pas ce soir!j’ai la migraine et en plus ce n’est pas la fin du mois…
Il n’a qu’à la faire cocue!
première réforme des retraites a opérer:supprimer l’abattement fiscal de 10% que n’ont pas les actifs.Se servir des fonds récupérés pour installer la retraite par points.Supprimer les régimes spéciaux contrairement a ce que fait Macron.Les régimes spéciaux avantageux(ponctionnaires) sont a détruire au profit des régimes spéciaux désavantageux(indépendants)
Madame Verdier-Moniliné et son IFRAP vivent bien d’aide publique indirecte. Par le biais de la réduction fiscale pour les dons aux associations. Qu’elle renonce à cet avantage fiscal pour être crédible.
L’agnés est une menteuse et une incompétente. Elle n’a reçu aucune formation économique ou financière. Qu’elle aille tailler sa vigne ou autre chose.
Agnès Verdier-Molinié est une Menteuse !… Le déficit budgétaire français est en hausse à 92,8 milliards en décembre…
Et ce résultat tient compte des récentes privatisations comme celle de la Française des Jeux, par exemple…
Menteuse !
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-deficit-budgetaire-francais-en-hausse-a-92-8-milliards-en-decembre-20200204
Arrête de mentir La France à crée 600 000 mille emplois an 3 ans. 90 PROCENT en CDD .En même temps 1 500 000 e partie en retraite publique + privé. LÀ SISTEM EST MORT DÉJÀ =ZOMBIE. ON VIVRA GRÂCE NOUVELLE DETTE.
Une fausse démagogie encore, égalité des salaires, maintiens des csg et crds, garder le même pourcentage sur le pib croissant, sachant qu’une personne produit de plus en plus de richesse, l’équilibre est maintenu et il faut rappeler que la moyenne d’age en bonne santé ainsi que l’espérance de vie tout court ont commencer à reculé déjà. En bref quand on veux réfléchir et trouver des solutions on le peux, mais comme d’habitude avec nos politique et tout ceux qui leur lèche les boules et le luc on une vision court-termiste ce qui nous mène chaque fois dans le mur, et moi je commence à saturé face à leur conneries toujours plus grosses
« “Le financement des retraites passera par des mesures d’âge !” »
Tant que MACRON SERA LÀ ça passera par ordonnance ! Quelle démocrate ce président ! Comme disait je sais plus qui : on a foutu à l’Elysée un GAMIN pourri gâté et on est maintenant en train de le payer !