Christophe d’Enfert, professeur à l’Institut Pasteur et directeur de l’Unité Biologie et Pathogénicité fongiques, explique que « ce type de virus mute facilement » et que cette mutation est « impossible à prédire ».
Coronavirus. Chronique d’une pandémie. Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Et mec, t’aurais pas 100 balles pour donner à manger au virus?
ILS voulaient la décroissance ; elle est devant nos portes .
1 million € pour commencer… envoyez! envoyez!… ils vont partir où en vacances cette année à l’Institut Pasteur?…. ;-p
C’est bizarre, pour bombarder la Libye ou la Syrie ou l’Afrique centrale, le Mali, etc…, là il n’y a jamais d’appels aux dons….
À son avis, ça ne l’est pas déjà?
Le PANGOLIN serait l’animal intermédiaire qui aurait transmis le virus à l’humain : https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200207.OBS24546/le-pangolin-pourrait-etre-a-l-origine-de-la-transmission-du-coronavirus-a-l-homme.html
Et comme PAR HASARD chers ami(e)s, cet animal a été dessiné sur la couverture « The world in 2019 » du magazine « The Economist » 🙄 :silly:
Si on se demandait ce qu’il « foutait » sur la couverture (en rapport avec quoi?), hé bien maintenant on le sait….
https://www.thailandmedical.news/news/breaking-news-new-research-reveals-coronavirus-can-remain-infectious-for-as-long-as-9-days-on-surfaces-.
Le virus tient 9 jours sur les surfaces poignée etc etc . Je comprends pourquoi il desinfectante dans les rues wuhan . Ils le savent . depuis le début