Il y a de fortes inquiétudes, l’OMS dit que la situation est très grave, mais les impacts sur l’économie mondiale ne sont pas pris en compte du tout.De Michelin à la fermeture de toutes les grandes chaînes, pourquoi les investisseurs continuent-ils à acheter ?Pourquoi les marchés pétroliers s’effondrent et pas les marchés boursiers ?Soit le marché pétrolier se trompe et baisse trop, soit les marchés financiers ont tort et montent beaucoup trop.
Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Olivier Piacentini: “Le MEGA KRACH aura bien lieu ! Le Risque actuel sur l’économie mondiale est MAJEUR !!”
Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” Ray Dalio parie 1.5 milliard de dollars sur un krach d’ici mars 2020 !
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
@, l’OMS dit que la situation est très grave, »
L OMS depuis le début ne sais pas ce qu elle raconte..au début elle nous a balancé que c’était rien de grave et maintenant elle passe en mode panique..
Ce n’est pas le marché qui monte c’est la monnaie qui perd de sa valeur. Elle garde sa valeur seulement dans l’économie réel pour le prolétaire lambda
Le cas appartient à la banque centrale ! cette dernière se fout de l’actualité : son seul but est de fixer les prix et la valeur des actifs pour faire en sorte que son château de cartes n’éclate pas : c’est pour ça et uniquement pour ça que c’est aberrant!
Il semblerait que je vais avoir raison, j’avais pronostiqué très prochainement le CAC40 qui se rapprocherait des 6200.
Le logiciel qui gère les marchés, n’en a que faire de certains problèmes.
Et puis certains problèmes permettent d’en dissimuler d’autres, ce qui est excellent.
Ça finira par leur péter sur la figure à un moment donné .
Tu as raison, mais ce qui compte c’est gagner du temps, tout en se remplissant les poches.
Oui, surtout que le timing est parfait …
https://fr.sputniknews.com/france/202002121043052324-vers-une-disparition-des-billets-cette-decision-de-la-banque-de-france-menace-ledifice/