L’âge pivot semble être l’une des pierres angulaires de la réforme des retraites. L’âge d’équilibre pourrait bien être fixé à plus de 65 ans.
Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Au Canada ça fait longtemps que la retraite c’est 65 ans. Nous il parle de la mettre à 67 et peut être même 70 ans. C’est normal, plus ça va plus la population est vieillissante, on vie de plus en plus vieux. Donc ça coûte cher, j’ai 56 ans et je me demande s’il y aura encore de la pension de vieillesse quand je serai rendu à 65 ou 67 ou 70 ans ou…
travailler jusqu’à la mort.
C’est déjà le cas au Portugal!
Osef de ça. Réinitialisation du système enclenché
Evidemment , tout le monde enfin satisfait . Allez, au turbin !