Quelque 600 000 Français décèdent chaque année et leurs proches ont six jours pour procéder à une inhumation ou une crémation. Du jour au lendemain, ils pénètrent dans un monde où mort rime avec rentabilité : le business du funéraire.
Assurance obsèques: attention aux placements ruineux Frais bancaires: très chers même après la mort
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ce qui est incroyable c’est qu’on paye de la TVA à 20 % !!! Sur un obsèques à 4441 € cela fait quand même 692 € de TVA !!! https://www.cooperative-funeraire.coop/uploads/pdf/Inhumation2_DevisTypeSocietaire_2020.pdf
j’ai dû payer 4000 FRF en 1984 pour ma mère, on est tellement sous le choc qu’on ne peut pas réfléchir, jamais reçu de devis ni de facture
faire du fric sur la mort , honte
et l’Eglise n’est pas en reste.
tout le monde veut aujourd’hui sa belle voiture et comme disait balzac : » il n’est point de moyen honteux pour gagner de l’argent car quelqu’honteux que soit ce moyen, il l’est beaucoup moins que de ne pas avoir d’argent » : marrant comme commentaire pour quelqu’un qui était tout le temps fauché!