10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 04:57

Le Brexit est-il sur le point de Ruiner la Grande Bretagne ? Est-ce le début du désastre ?… Avec Thami Kabbaj

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En votant pour le Brexit, le peuple britannique a-t-il précipité sa chute ? Le Royaume Uni prend un risque économique en sortant de l’Union Européenne qui pourrait affecter sa santé financière.

Nigel Farage: “L’Union européenne ne survivra pas au Brexit !… Et ça, j’en suis CERTAIN !!” Brexit: Bruxelles reconnaît qu’il n’y a pas de moyens juridiques pour récupérer les 39 milliards de £ en cas de Brexit sans accord.

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 Commentaires

  1. « L’Union fait la force »… L’adage est vieux comme le monde. Et le Brexit porte le germe de la décomposition du royaume. Ecosse et Irlande du Nord vont causer bien des tourments à la couronne. Bien plus de risques, en réalité, que d’opportunités. Désastre, oui, plus sûrement.

  2. Laissons ces gens choisir leurs vies et leur destin et quant à nous nous ferions bien au lieu de nous immiscer sans cesse dans les affaires des autres, de nous occuper de nos propres affaires car on peut pas dire que notre situation soit tellement brillante !

  3. Ça fait 20 ans que la DOXA nous explique un tas de chose sur un tas de sujet et depuis 20 ans, systématiquement : ils se trompent ? Pourquoi devrais-je continuer à croire en des gens qui depuis 20 ans se sont systématiquement trompés (volontairement ou involontairement selon les avantages qu’ils en tirent) sur tous les sujets et quasiment toujours en ma défaveur ?

    J’aimerais entendre une seule réponse juste et honnête de la part de ces gens mais depuis le temps, je crois qu’elle ne viendra jamais !

  4. On verra bien. Le temps est un juge implacable.
    Jusqu’à présent, les eurolâtres nous ont affirmé plusieurs fois que c’était évident, fatal, inévitable, que le Royaume-Uni sombre dans l’apocalypse et la misère noire :
    – Si le résultat du vote donnait le Brexit gagnant
    > Ce fut le cas, mais le Royaume-Uni a inexplicablement échappé à la fin du monde.
    – Alors les eurolâtres nous ont dit « ouais mais bon, faut quelques mois pour en voir les effets ».
    > Deux ans plus tard, la ruine annoncée ne pointait toujours pas le bout de son nez.
    – Alors les eurolâtres nous ont dit « ouais mais non, faut quand même attendre que le Brexit soit sûr et certain parce que y’en a qui attendent, des fois que… »
    > Bah cette fois-ci c’est sûr et certain, et on constate que l’écroulement de la nation a au moins 15 jours de retard sur l’agenda…

    Un Royaume-Uni hors de l’UE et de l’eurozone se retrouve comme la Norvège ou la Suisse, des pays avec un PIB par habitant parmi les plus élevés du monde, en tout cas d’Europe. Je ne comprends pas pourquoi il devrait s’effondrer.

  5. Trés bonne présentation de l’Histoire et de l’economie de UK,
    Oui mais voila je n’ai pas la même vision,
    je regarde le Trend dans le temps en essayant parfois même la Prediction,
    rien que le trend sans écouter trop les news …,
    et depuis 1 an ça se passe pas trop mal pour la bourse UK, et un peu moins pour l’Immo …..

    un Fr en europe

  6. Il a dit que des conneries…. c’est pitoyable d’entendre autant de conneries relayé par le site BusinessBourse, sa le fait vraiment baisser dans mon estime.
    Le gars à l’écouter, les 10% de la City sont plus important que les 90% restant des travailleurs ?, c’est 20% des revenus, donc plus important que les 80% restant ?.
    Et ces quelques milliardaires Anglais dont il parle, nous en avons dans tout les pays du monde.
    Qu’il mettre plutôt le doigt sur leur système social et chômage qui sont super pourri, c’est sur qu’ils n’ont pas bcp de chômeurs, quand ta le droit quasiment à rien.
    C’est comme chez nous bientôt, ya 30 ans tu touchait 75% de ton salaire au chômage, aujourd’hui c’est 45%.
    Le Brexit c’est bien, mais sinon le système Anglais c’est une vrai merde.

  7. Qu’est ce qu’il en dit des conneries, aller dire que Macron deviendrai le président préférer des Français lolll, si ont pouvait il serait pendu sur la place public.
    Il a rien compris ce type, l’Angleterre veut juste retrouver le contrôle de ses droits régaliens.
    Il parle toujours de la City, mais comme il le dit si bien, sa ne représente que 10% des emplois, mais le plus important c’est les 90% restant.
    Les investisseurs ont déjà annoncés qu’ils allaient arrivée après le Brexit 😉
    L’Angleterre si des contrats à tour de Bras.
    Il parle d’un petit pays, mais la Suisse c’est quoi ? la Norvège, etc… ils ne sont pas dans l’UE et ont la meilleure économie d’Europe, il parle des USA (ultra endetté), mais ils ne sont rien, ils survivent grasse à leur armée qui tue tout ceux qui sont contre se que les USA impose (ils vous volent et fermez là).
    Pourquoi ne parle t’il pas du Groupe Bilderberg, de la Comission Trilatérale qui contrôle toute les politiques Européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥