Après deux hausses consécutives, les prix de l’électricité pourraient augmenter au mois de février. Une hausse de 10% en un an qui va peser sur le budget des Français. Le gel des tarifs voulu par le gouvernement, en pleine crise des « gilets jaunes », est bien terminé.
Voici l’incroyable arnaque de la hausse du prix de l’électricité ! Electricité… toujours plus haut, toujours plus chère !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Entre nos « zélites » et nous, le courant ne passe plus.
ENCORE ,vive Marine.
To peuple aurait compris ?
L’augmentation du prix de l’électricité : ce n’est pas avant tout une exigence de l’UE qui trouvait qu’en France on ne payait pas assez chère et que grâce à la mise en place de la concurrence avec les nouvelles règles qu’elle exige ( rappel : la commission : des gens non élus) ça va permettre d’appauvrir le gilet jaune moyen et d’enrichir les poches des actionnaires et de leur famille et des entrepreneurs concurrents ( traduction c a d : eux ! )
Electricité ou gaz ???
vous voulez savoir pourquoi? c est très simple et très drôle au fond …
https://www.youtube.com/watch?v=jiRLz4MQk7Y
elle est bien drôle non ?
Ça serait risible, si les Français ne se faisaient pas
escroquer et arnaquer par le système,
de « copinage » économique Mafieux
à la Française !!!
ça serait super si on trouvait le principe de l’énergie libre de TESLA : on ne serait plus des esclaves
@Poujade51 :
Tu pourrais pédaler pour produire l’énergie
de ton ordinateur ou autres…
Aujourd’hui, beaucoup de chose sont devenues possibles…
Mais qui veut changer ses habitudes ?!
Quasiment personnes…
On ne fait pas d’énergie libre, car elle vient
obligatoirement d’un différentiel…
Mais on serait capable d’économiser énormément d’énergie,
il existe un certain nombre de solutions…
Mais nos dirigeants et les moutons n’en veulent pas !
L’écologie, c’est surtout du politiquement-correct,
et beaucoup de démagogie, alors qu’il faudrait
simplement du « BON SENS » !!!
Regarde un peu ce que font certaines entreprises notamment japonaise sur les moyens de locomotion (moto) qui fonctionnent avec des aimants : c’est impressionnant !
L’energie libre de Tesla : c’est son neveu qui en parle : voyage dans une voiture : une berline Pierce Arrow en 1931 : « »En 1931, la voiture à énergie libre de Tesla pouvait rouler à 130 km
Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent.
La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. »
les solutions elles existent déjà mais on préfère te réduire en esclavage : c’est ça la vérité!
Ces ordures vont nous matraquer à l’endroit ou on ne peut pas échapper , à savoir , sur nos charges obligatoires edf , gaz , mutuelles , , énergie , immobilier , loyers , taxes, et impôts , raisons de plus pour jeter à nouveau à la rue des millions de Français .