Le nouveau gouvernement libanais demande l’aide du Fonds monétaire international. Le pays croule sous le poids d’une dette qui atteint 160 % du PIB et fait face à une échéance à payer le 9 mars prochain qu’il hésite à honorer.
Le Liban, qui croule sous le poids d’une dette qui atteint 160 % du PIB, demande l'aide du FMI. https://t.co/QweZuSEfSN
— La Croix (@LaCroix) February 13, 2020
Joseph Bahout: “Le Liban est pratiquement en faillite. La population n’en peut plus !” Liban: les banques renforcent les restrictions sur les retraits d’argent
Source: la-croix.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le FMI va leur donner le coup de grâce !
C est bon ça https://t.co/4HntlQQGLR
Aia…
DEMANDER DE L’AIDE AU FMI ?????
PARCE QUE LE FMI AIDE LES ETATS ????
OU IL LES DÉCAPITE !!!!
LE LIBAN FERAIT MIEUX DE DEMANDER UNE RÈGLE
DU JEUX VERTUEUSE QUI LUI PERMETTE DE PROSPÉRER
AFIN DE NE PAS AVOIR A VENDRE SES ACTIFS.
D’AILLEURS TOUTES LES NATIONS DEVRAIENT FAIRE CA.
S’IL N’Y A PAS ‘FAIRE TOURNER SON ECONOMIE’ ON A RECOURE
A LA DETTE.
C’EST ENCORE PLUS ÉTRANGE SI CEUX QUI FIXENT LES RÈGLES DE L’ECONOMIE MONDIALE
SONT CEUX QUI ‘POUSSENT A LA DETTE’ LES ETATS.
BIZARRE NON.
PARCE QUE AVEC LEURS RÈGLES DU JEUX AUCUNS MOYEN DE SE DÉSENDETTER.
AUCUN MOYEN D’ÊTRE VERTUEUX, DONC OBLIGATION DE PASSER PAR LEUR
SERVICE DE ‘SAUVETAGE’ PERMANENT et INUTILE.
Justement cela permet de faire dire aux politocards: »c est pas de notre faute c est le fmi qui le demande », on signe et pognon pleut tout de suite…très rare ont été les pays qui ont envoyé le fmi se faire foutre …lors de la crise asiatique de 1997, le premier ministre malaisien l’a fait, il fut traité de danger pour son pays etc etc par les Soros, Krugman etc résultat le pays s en ait aussi bien sorti que la Corée du sud,Thailande…mais sans avoir à payer les milliards d interet qui étaient conditionnés à cette aide
àa va le tuer