Je vous laisse regarder cette vidéo rapide où l’on voit comment s’habille le personnel médical je vous le rappelle pour une simple grippette de rien du tout…
How many layers must a medical worker put on every time before they return to the battle against #COVID19? pic.twitter.com/q2Dd1t7nAq
— People's Daily, China (@PDChina) February 17, 2020
Justement à propos d’habillement, il en faut de la blouse de protection et autres combinaisons… et ce n’est pas en en produisant 1 600 par jour pour un pays d’un milliard et demi d’habitants que le problème sera réglé.HARBIN, 16 février (Xinhua) — Les ouvriers fabriquent des combinaisons de protection sur une ligne de production de Harbin Taigu Industrial Co., Ltd. à Harbin, dans la province du Heilongjiang, nord-est de la Chine, le 15 février 2020. L’entreprise, qui a produit des fournitures médicales à pleine capacité pour contribuer à la lutte contre l’épidémie, est capable de produire plus de 1.600 combinaisons de protection par jour.Source Agence de Presse officielle chinoise Xinhua ici.Bientôt plus de Fiat 500 et les arrêts de production devraient démarrer cette semaine et la semaine prochaine. Nous allons commencer à découvrir l’ampleur ou non des impacts économiques.
La producción del Fiat 500L ha sido detenida por la escasez de componentes https://t.co/im6YjXsTRq @motorpuntoes @Fiat_es #Coronavirus pic.twitter.com/IKPDDskVPz
— Antonio Fernandez (@unaobviedad) February 17, 2020
Le coronavirus provoque des embouteillages monstres de tankers sur la côte asiatique ! La chute des flux commerciaux sino-américains indique clairement que le prochain krach boursier est à nos portes
Voici le trafic le plus lucratif à Hong-Kong devant le trafic de drogue, le vol de voiture ou même la prostitution… oui, le deal de PQ… c’est vraiment la merde !
Cuando os digo que "os vais a cagar conmigo", es literal… 🤗🦠#coronavirushttps://t.co/tDwUdKjwli
— Coronavirus (@C0R0NA_VlRUS) February 17, 2020
Quant au Sénateur américain Cotton, il accuse désormais ouvertement la Chine d’avoir créer ce virus dans un de ses laboratoires et de mentir éhontémment… Trump lui, ne dit toujours rien, un silence inquiétant quand on connait la propension du garçon à « tweeter »…
GOP Senator Tom Cotton of Arkansas accused #China of lying about the severity of the #coronavirus outbreak and suggested that the new disease may have originated from a biosafety super laboratory in Wuhan.https://t.co/G65f3Qy6Mg
— John Valentine (@yukayeke37) February 17, 2020
La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Le directeur de l’hôpital de Wuhan, décédé ! Sacrifice ! Rip!le PCC va y il le medailler!
à partir de 15 mnts : https://www.youtube.com/watch?v=46__MXA_yNU
Condition de travail difficile dans les hôpitaux de Wuhan lié a la limitation des équipements de protection ,les medecins travaillent 12 heures d affilées et les infirmiers 8 heures sans manger ni boire ou aller aux toilettes, et ont commencé a porter des couches parce qu ils doivent garder le même équipement de protection qui ne peut être utilisé qu une fois pour assurer la non contagion.
Après le « grand effondrement », la « bulle de tout », M. Sannat a trouvé son nouveau dada : les « chroniques du coronavirus ». Hé oui ça fait des clics !
Tout à fait y’a pas de profits minables pour Sannat.
donald la trompette.
si c’était pas si grave.
ce serait à mourir de rire
Ultra-compétence ou plus de compétence du tout.
L’élite est en pleine illusion sur elle-même.
Elle vit aux DEPENDS des autres. Nous les tolérons
et pas l’inverse. La gouvernance par le chaos c’est juste
une contradiction. Le chaos c’est juste le contraire d’une
organisation. Donc gouverner par la destruction de ce qui
est organisé, c’est précisément ne plus gouverner.
Les problèmes climatiques ne sont pas climatiques mais politiques
parce que depuis 40 ans, ils ne font rien.
C’est pour ça que je pense que l’élite est auto-destructrice.
Quand on est incapable de trouver unes solution on se trouve un ennemi.
La Trumpette parlera quand il aura reçu son script. 🙂
La Chine nous montre ce qu’il faudra faire si les choses deviennent sérieuses en Europe, et comme on s’en doutait, les produits de première nécessité doivent être en tête de liste, médoc, higiène, produits longue conservation, et l’eau en grande quantité car les eaux usées sont hélas vecteur du virus, c’est en effet la merde.
Avec cet attirail on est tranquille pour l’Everest ….