10.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 13:01

Le cas Tesla pour comprendre les dérives de la Bourse en général !… Avec Olivier Delamarche dans C’EST CASH !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans ce 50e numéro de C’est Cash, nous nous intéressons au géant de la voiture électrique: Tesla.

Le parcours en Bourse de l’action Tesla est à l’image de son créateur: atypique et hors normes.

L’entreprise californienne a connu une folle ascension boursière début février. En janvier dernier, elle dépasse pour la première fois les 100 milliards de dollars de capitalisation et l’action avait même pris plus de 400% depuis juin 2019.

Pourtant, le 5 février 2020, la firme a abandonné jusqu’à 20% à la Bourse de New York. Alors, quel avenir boursier pour Tesla ?

Est-il intéressant d’acheter des actions à cette entreprise ? Malgré ses ambitions démesurées et sa volonté de révolutionner le monde automobile, ElonMusk applique-t-il les bonnes méthodes ? Pour en parler et essayer d’apporter quelques éléments de réponse, Estelle Farge et Olivier Delamarche reçoivent Vincent Boy, analyste financier chez IG France.

La dette des entreprises laisse présager une crise imminente. Le rebond des indices à coup de planche à billets n’empêche pas la poursuite de l’effondrement de l’indice Baltic Dry. Déjà -81,49% en près de 5 mois et demi !!!

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. Tesla, ahahah !
    C’est la société qui veut contraindre les « propriétaires » de ses véhicules à accepter la mise à jour forcée des logiciels qui contrôlent « leur » voiture…
    En fait vous payez un véhicule dont vous n’êtes pas le seul propriétaire.
    EXEMPLES :
    1 les Tesla et Tesla S diffèrent par la capacité des batteries et aussi des performances meilleures pour la S ; SAUF que lors d’un ouragan passé, Tesla a permis aux tesla non S d’avoir les mêmes performances que les S, pour votre sécurité, afin de vous éloigner plus vite et plus loin de la tempête…
    2 L’usine Tesla, la plus robotisée au monde est inutilisable : Tesla a du construire une autre usine manuelle sous une immense tente, si, si…
    https://twitter.com/elonmusk/status/1008081295090450432/photo/1
    Nous voilà avec des voitures fabriquées à la main sur le parking

    Mi-juin, une tente immense, grande comme deux terrains de football, a fait son apparition sur le parking de l’usine de Fremont.

    Elle abrite une nouvelle ligne d’assemblage de la Model 3, montée en trois semaines afin de parvenir au fameux objectif des 5.000 voitures par semaine atteint dimanche matin. Les rares photos disponibles, comme celle publiée le 30 juin par le « New York Times » , dévoilent un process largement manuel. Les experts s’étranglent. « Je n’ai jamais rien vu de tel, jamais », a déclaré Ron Harbour, du cabinet Oliver Wyman, au quotidien américain. Cette ligne a contribué à hauteur de 20% à la fabrication des Model 3, la semaine dernière, a indiqué Tesla lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥