A l’approche des municipales, dans plusieurs villages, aucun habitant n’a envie de devenir maire. France 3 a mené l’enquête à Saint-Genès-Champespe dans le Puy-de-Dôme.
A un mois et demi des élections municipales en mars, 1 maire sur 2 ne se représentera pas ! Vendée: bientôt un village sans maire ?
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Voici une belle occasion pour les candidats catholiques pratiquants de reprendre le contrôle de ces villages .
Le maire parle de villageois qui se plaignent des cloches, pas sûr qu’il reste tant de catholiques même dans des patrons aussi pommés.
Je confirme tes dires:
J’ai fais un repas avec des maires ruraux(40 environ)l’année dernière; le problème vient des baby-boomers qui fuient le vivre ensemble dans les villes et s’agglutinent en masse à la campagne et se comportent comme des occupants.
La spécialité de ces jeunes retraités néo-ruraux va de l’incivilité criante aux pratiques procédurières.
Les petits maires ne les supportent plus car ils s’ingèrent dans le monde associatif et contestent toutes leurs décisions.
Il faut aussi ajouter le mépris de l’état, la baisse des dotations , le préfet gauchiste et les intercommunalités… bilan beaucoup craquent.
Si tu parles des Gignols de Civitas, franchement même moi j’en veux pas!
La mouvance catholique a pour base des gens qui majoritairement prônent un jolie discourt par devant qui est rarement en accord avec leurs actes Mr Alain Escada ( sans travail, sans famille et sans patrie) en tête!!!!… ❗